Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Nouvel album de Matt Laurent

Lancement de l'album le 26 septembre 2014 au National

Je ne savais pas à quoi m’attendre lorsque je me suis présenter au National le 26 septembre dernier pour le lancement de l’album éponyme de Matt Laurent. Je peux vous assurer que je n’ai pas été déçue et que l’ambiance était très bonne. Je m’étonne de ne pas avoir eu  vent auparavant de cet artiste accompli dont la feuille de route est déjà bien remplie. Toutefois, pour son nouveau projet, contrairement à la plus part de ceux précédents, nous avons droit à un album solo de la part de cet artiste.

Je ne peux pas m’empêcher de souligner la présence sur l’album de la chanson «Please, please stay » du groupe Lucky Uke dont Matt Laurent est le chanteur, guitariste et ukuleliste. Ce morceau avec la collaboration de la chanteuse californienne Colbie Caillat est d’ailleurs rapidement devenu un large succès dans les palmarès à travers le monde. Vous trouverez aussi sur le disque la chanson «On va  se parler d’amour» (chanson thème de l’émission «L’amour est dans le pré»), quelques très bonnes reprises et plusieurs chansons inédites.

La musique de Matt Laurent a un bon goût d’été. En effet, les mélodies rappellent une douce chaleur. Je vous le conseil par exemple lors d’un long voyage en auto ou bien lorsque vous aurez envie d’un été indien.

Lucky Uke & Colbie Caillat – Please, Please Stay (Making Of)




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.

Le Polyscope en PDF+