Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Osheaga 2014 : Encore une année exceptionnelle

C’est au parc Jean-Drapeau que les amateurs de musique montréalais pourront se réunir début août pour pouvoir participer à la nouvelle édition d’Osheaga 2014.

Comme le précise le site internet, « OSHEAGA a attiré 135 000 fans l’an dernier, affichant complet pour la seconde année consécutive ». Ainsi, si vous voulez prendre vos places, alors prenez les rapidement ! (ICI)

Mais pourquoi prendre vos billets ? Qui voir ?

Parmi les têtes d’affiches on peut retrouver Outkast. Il s’agit d’un groupe hip-hop extravagant, avec des boucles moelleuses et des rimes impossibles.

Ensuite, Jack White, musicien et producteur, il se fait connaitre grâce  au Duo The White Stripes. Voulant se faire connaitre solo, il lance un nouvel album « Lazaretto ». Ainsi, l’album permet d’avoir de belles surprises.

Pour les fans de l’âge d’or du Dubstep, le jeune Skrillex sera également de la partie. Connu sur la scène de la musique électronique il saura ravir les jeunes hipsters de Montréal.

Comment passer à côté du duo électrofunk issu de Montréal (et New York !). Chromeo. Après être venu plusieurs fois en concert à Montréal, ils reviennent jouer pour un des plus gros festival de Montréal.

Et encore bien d’autres artistes comme : Foster the People, The Kooks, Artic Monkeys, Lorde… 

Pour voir toute la programmation d’Osheaga rendez vous ici

Et n’hésitez pas à regarder nos articles des années passées ici 

 

 




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.

Le Polyscope en PDF+