Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Ludovico Einaudi et son ensemble

Le 16 mai 2013 à la salle Pierre-Mercure

S’il y a un pianiste et compositeur qui m’a marquée durant ma jeunesse c’est Ludovico Einaudi. Avec sa musique permettant de s’évader et parfois même de mieux se comprendre soi-même, cet artiste m’a accompagné lors des tumultes de la fin de mon adolescence. On utilise souvent les mélodies de Ludovico Einaudi dans les films, les séries et même les télés-série non sans raison. Avec sa musique qui fait rêver, on a l’impression d’acquérir de la sagesse seulement en écoutant ses chansons. Une musique enchantée et lyrique qui peut faire pleurer les plus durs d’entre nous.

On pourrait aussi dire que cet artiste joue du piano comme un Don Juan sait jouer du corps d’une femme, car on se sent envouté par les notes et transporté par la mélodie vers un petit paradis. Pourtant très populaire en Europe, il est encore méconnu en Amérique, c’est donc le moment d’assister à un de ses spectacles dans une salle plus intime et à un prix abordable. De plus, dans sa tournée « In A Time Lapse » vous pourrez découvrir les nouveautés que nous a concocté cet artiste incroyable dans son nouvel album.

Concours :
Pour gagner une paire de billets pour ce spectacle visitez la page facebook du Polyscope!




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.

Le Polyscope en PDF+