Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Une musique exaltante à ne pas manquer!

Baths W/Houses & D33J au Belmont sur le Boulevard le 10 juin prochain

Le lundi 10 juin 2013 au Belmont sur le boulevard aura lieu le show tant attendu de Baths, Houses et D33J. Ces groupes émergents sont un mélange de genre post-foetus, électro, indie et chillwave. Au coût de 13 $ en pré-vente et 15 $ à la porte, il s’agit d’une opportunité de découvrir des artistes contemporains. Le spectacle transportera la foule dans un univers mélancolique grâce à l’ambiance musicale exaltante.

Will Wiesenfield (Baths) est à présent un musicien international qui, en 2012, a fait une tournée en Océanie. Depuis son plus jeune âge, il pratique plusieurs instruments tel que le piano. À l’âge de 13 ans, il découvre le chant, la contrebasse et le violon. C’est avec la voix et son genre nommé Post-Foetus, qu’il se démarque des autres artistes. Il a ensuite créé le Geotic ambiance. Il s’agit effectivement d’une chanson sur un fond son de son ambiant. L’artiste californien a débuté sa carrière sous le nom de Baths en 2007 avec un total de 3 album en 2013. Le 28 mai dernier, Baths a sortie un de la trilogie est un nouvel album Obsidian c’est entre autre la raison de leur venue au centre-ville.

Houses est en fait un duo de Dexter Tortoriello et Megan Messine, un couple. Leur nom vient du fait qu’ils vont visiter des maisons abandonnées. Leurs créations dont, All Night, sont inspirées de leurs expériences. C’est entre autre pourquoi les chansons racontent généralement des histoires. Houses ont signé avec Downtown Records. Par la suite, ils ont sortie A Darkness Calme qui fut aussi un succès. Ils ont jusqu’à présent cumulé 3 EP et 2 albums musicaux. Leur musique instrumentale est aussi parfois accompagnée d’une vocalise. Avec une touche de rock psychédélique, ils créent des morceaux qui font voyager.

D33J âgé de 22 ans a un style particulier qui transporte dans un élan de calme et de bien-être. Djavan Santos a étudié la guitare et al musique électro. Il a, d’ailleurs participé au groupe WEDIDIT où il a développé un sens artistique profond à sa musique. Son style extravagant lui a permit de faire aujourd’hui des tournées à travers le monde.




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.

Le Polyscope en PDF+