Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Les soirées juste pour rire

Image article Les soirées juste pour rire 1553

Présentées tous les mercredis, au Café Campus, pour seulement 10$ ! Une bonne alternative quand on ne souhaite pas dépenser une fortune dans les galas Juste pour rire, mais qu’on est fan d’humour!

Les Soirées Juste pour rire sont normalement animées par François Bellefeuille… pourquoi n’était-il pas là ?!?!!? Sur les affiches, c’est lui qu’on présente en gros. Les gens adorent François Bellefeuille. C’est définitivement un humoriste avec beaucoup de potentiel qui deviendra certainement un des gros noms de la scène d’humour québécoise dans les prochaines années. Il est une des principales raisons pourquoi les gens vont aux Soirées Juste pour rire, mais comble de malheur pour tous ses fans (moi étant une de ses plus grandes fans), le 6 février, il n’était pas là! Heureusement que ça coûte seulement 10$, parce que vous auriez probablement entendu plusieurs personnes fâchées se plaindre (dont moi)!!!

Sexe illégal remplace François Bellefeuille… ce n’est tellement pas le même humour… Leurs petits sketchs me donnent le sourire, mais ne me font pas m’esclaffer de rire, comme l’aurait fait François Bellefeuille. D’ailleurs, ils nous annoncent que François est parti se faire faire des mèches, c’est la raison de son absence, ce soir… Au début, je croyais que c’était une blague, mais malheureusement non! Il est vrai que l’information est affichée sur (http://soireesjpr.microsites.hahaha.com/), mais ce n’est pas affiché sur le site officiel de Juste pour rire http://www.hahaha.com/fr/spectacles/act/3077, ni lors de l’achat de billets sur Ticketmaster.

Malgré ma grande déception, j’ai eu beaucoup de plaisir à ce spectacle. La première partie était tout à fait hilarante. L’humoriste de la relève Mariana Mazza nous a fait un numéro beaucoup trop court, mais très très drôle! Ensuite arrive l’invité surprise : François Morency. Il vient essayer un nouveau numéro parlant des agences de rencontre et la foule répond très bien à celui-ci. La deuxième partie était agréable aussi, mais définitivement moins drôle que la première. Les deux humoristes ont des sujets un peu bizarres. Par exemple, le dernier humoriste nous chante qu’il est en amour avec sa sœur…

Bref, je compte définitivement retourner aux soirées juste pour rire et ce quand François Bellefeuille sera là!!! C’est une superbe idée de sortie en couple. C’est d’ailleurs le même prix qu’aller voir un film et ça vaut tellement plus la peine! Votre blonde sera définitivement impressionnée par votre originalité!




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.