Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Impro-Cirque

Il y a un peu plus d’un an, Nicolas Fortin et Philippe Trépanier ont eu l’idée d’adapter les règles des matchs d’improvisation du théâtre au cirque. Dans le cadre de la deuxième édition de Montréal Complètement Cirque, l’Impro-Cirque a présenté son 11e match et attire un public de plus en plus nombreux.

L’Impro-Cirque est une belle occasion de voir des artistes réaliser des performances sans préparation et avec des coéquipiers qu’ils ne connaissent parfois pas avant ces matchs. Deux équipes de cinq membres chacune doivent démontrer leur agilité et leur créativité sur des disciplines et des thèmes imposés. Ces disciplines sont très variées : main à main, danse, roue Cyr, tissu aérien, équilibre, trapèze, cerceau aérien, …

Les artistes rivalisent d’ingéniosité pour se démarquer, certains allant même jusqu’à réaliser sans filet des figures très impressionnantes. L’Impro-Cirque est la promesse d’une soirée très drôle et déjantée : un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amateurs de cirque !

Image article Impro-Cirque 1382

Image article Impro-Cirque 1383

Image article Impro-Cirque 1384

Crédit photos : Alexandre Galliez




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.

Le Polyscope en PDF+