Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

À venir : Karnival v.11

Depuis le début des soirées Karnival, Poirier n’a pas hésité à s’éloigner des genres musicaux avec lesquels il est le plus familier pour inviter des artistes tels que Kode9 ou DJ Kentaro à se joindre à lui l’espace d’une performance. Outrepassant ainsi les restrictions des catégories musicales, le producteur et DJ a offert au public la chance d’assister à des prestations uniques réunissant sur une même scène différents mouvements musicaux pour présenter une expérience unique et variée qui récompense les plus ouverts d’esprit tout en faisant danser les amateurs de basses fréquences.

Mais cette variété de têtes d’affiche n’a pas empêché la complémentarité et le mariage des similarités. C’est ainsi que l’on a eu l’occasion d’assister aux performances de J-Wow, de Tasha Rozez ainsi que d’Uproot Andy lors de Karnival précédents, des artistes œuvrant sur le même terrain que Poirier pour unir leur passion pour les rythmes tropicaux et latins au même titre que ses collaborateurs habituels Face-T, Boogat et Mr OK.

C’est dans ce même esprit de partage de sonorités communes que la onzième édition de Karnival présentée ce vendredi 27 mai mettra en vedette DJ Torres (également membre de Nuvo Tumbao), qui entamera la soirée avec une sélection de rythmes latins en tous genres alors que Sabo présentera un mélange à la frontière de différents genres à titre d’invité spécial.

L’un des importants acteurs de la vague moombathon, Sabo est un DJ reconnu depuis de nombreuses années pour sa production combinant autant house que rythmes sud-américains, africains et tropicaux. À la tête de son propre label Sol*Selectas, il a contribué à de nombreux remix en plus de partager la scène aux côtés de groupes de renom tels que Yerba Buena, Brazilian Girls et The Herbaliser.

Une soirée à ne pas manquer, qui s’annonce du même calibre que celle qui avait accueilli Schlachthofbronx il y a quelques semaines à peine.

***

Pour davantage d’information, consulter la page facebook de l’évènement ou les sites des artistes de la soirée :

***

Fix Up (Sabo Moombahton Edit) by djsabo

Image article À venir : Karnival v.11 1254
Image article À venir : Karnival v.11 1255




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.

Le Polyscope en PDF+