Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Nuvo Tumbao 4

Les soirées Nuvo Tumbao abordent un concept qui n’avaient pas encore été exploité dans la métropole, où MC et DJ se partagent la scène à tour de rôle, lorsque le moment semble opportun. Plutôt que la formule traditionnelle où les artistes s’échangent le spot sous les projecteurs à des instants prédéterminés, les membres de Nuvo Tumbao participent au momentum de la soirée tant sur scène que sur le dancefloor pour guider l’ambiance comme autant de chefs d’orchestre en performance.

Lors de l’édition précédente, on avait ainsi pu assister aux performances improvisées de break-dance par des membres du public alors que les sélections latines et hip-hop teintées de sonorités électro étaient accompagnées live par un percussionniste affairé aux congas.

Pour la quatrième édition de la soirée, les DJ Wayuu — de Toronto — et Lexis — du blog et portail musical musicismysanctuary.com — rejoindront les DJ Torres et Rasco et les MC Boogat et Sarah Linhares pour présenter un mélange de rythmes tropicaux et latins de tout acabit. Une expérience festive où seront servis tropical bass, cumbia, baile funk, soca, merengue, moombahton, samba, bachata, reggaeton, reggae et dancehall espagnols et plus encore.

Pour davantage de détails sur la soirée, consulter la page facebook de l’évènement ou rejoignez le groupe facebook.

***

Quelques images de l’édition précédente :
Image article Nuvo Tumbao 4 1219
Image article Nuvo Tumbao 4 1220
Image article Nuvo Tumbao 4 1221
Image article Nuvo Tumbao 4 1222
Image article Nuvo Tumbao 4 1223
Image article Nuvo Tumbao 4 1224
Image article Nuvo Tumbao 4 1225
Image article Nuvo Tumbao 4 1226
Image article Nuvo Tumbao 4 1227
Image article Nuvo Tumbao 4 1228




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.

Le Polyscope en PDF+