Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Société de Transport de Montréal

Le mouvement est en marche - Ouverture du V & F

Meilleure société de transport en Amérique du Nord en 2010, la Société de Transport de Montréal (STM) atteint dernièrement des résultats impressionants. Entre 2006 et 2009, celle-ci a augmenté le nombre de passages de bus et de métro de 18,5% et a atteint un taux de satisfaction de la clientèle de 86%. Or, la STM a pris un engagement ferme envers le développement durable et celui-ci se manifeste, entre autres, par la manière de former les employés et de mesurer les progrès avec la plus grande transparence possible. Bref, elle veut devenir un leader dans ce domaine.
Ainsi, pour l’ouverture du vins et fromages de la semaine de l’environnement, Michel Labrecque, directeur de la STM, élaborera sur les nouveaux défis et sur le plan de transport participatif pour 2020 de la STM. Un véritable cocktail de transport durable sera au rendez-vous !

Vins et fromages

À la recherche d’un stage ou d’un projet pour les cycles supérieurs ?
Venez au vins et fromages du jeudi 3 février à 16h30 ! C’est un évènement deux-en-un qui va non seulement vous permettre de vous régaler, mais en plus, de parler avec des professionnels et des professeurs pour les différentes possibilités de stage ou de recherche.
En prime, vous serez témoin du dépôt du premier rapport de développement durable de Polytechnique.
Christophe Guy, directeur général, et Matthieu Décoste, conseiller en développement durable, seront donc de la partie pour effectuer un discours historique !

Pour participer, c’est tout simple!
Pas besoin de sortir de Poly ou d’envoyer des emails qui doivent être sans fautes d’orthographe, il suffit simplememt de sortir de son placard des vêtements chics et de venir à l’atrium le jeudi 3 février à 16h30.
Pour être sûr d’avoir une place, il faut s’inscrire le plus tôt possible au local de PolySphère, M-6506.2, pour la modique somme de 10 $.




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.