Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

OSM + MUTEK !

Semaine de relâche chargée pour l’OSM. Dans la série OSM Éclaté, Kent Nagano présentait en collaboration avec MUTEK un concert dans la mythique brasserie Molson.

C’est devant un public plus jeune qu’à la salle Wilfrid Pelletier de la Place des Arts que les artistes des deux formations se sont produits.
Côté OSM, Maestro Nagano a présenté la Symphonie n.1 de Malher ainsi la pièce de Pierre Boulez, Messagesquisse. De la part de MUTEK, les DJs Thomas Felhmann, Substance et Vainqueur assuraient la réplique au niveau électronique. Première rencontre entre l’électro et le classique, toujours dans la volonté du Maestro de démocratiser la musique classique, tout en investissant les lieux incontournable de l’histoire montréalaise.

Initiative à recommencer sans délai, on attend avec impatience le prochain concert de la série ! (crédit photo : Allen McInnis)

Mots-clés : Musique (217)



*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.