Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Votre téléphone est un puissant outil de drague

Ne négligez plus votre téléphone portable dans les soirées ou dans vos futures plans drague. Il refl ète en eff et votre état d’esprit. Il indique à votre partenaire si vous êtes un joueur ou si elle peut vous faire confiance. L’étude qui va suivre a suivi pendant un an un groupe de plus de 7000 personnes et a noté l’évolution de leurs rencontres sexuelles en fonction de leur téléphones.

Le téléphone portable, l’outil de communication du 21e siècle. Mais aujourd’hui, un téléphone est beaucoup plus que ça. Il permet de rejoindre les réseaux sociaux, et surtout il renvoie une image de vous et de votre place dans la société. Après le langage corporel, nous avons l’avènement du langage téléphonique.

Sur le marché de la téléphonie, il existe maintenant deux catégories de téléphones, que l’on peut encore séparer par quatre catégories de personnes. Les deux grandes familles sont évidement l’ancienne génération et la nouvelle génération.
La nouvelle génération est associée à tous les téléphones intelligents. Parmi les téléphones intelligents nous pouvons encore séparer en quatre grandes catégories. Les utilisateurs de Blackberry, les utilisateurs d’android, les utilisateurs d’Apple et enfin les autres dans lesquelles on pourra regrouper les Windows phone, Nokia …

Notre étude dure depuis maintenant 1 ans, et regroupe environ 7000 hommes. Nous avons également suivi l’évolution du marché ainsi que l’évolution des moeurs via les téléphones portables. Tous les résultats de cette enquête vous seront dévoilés et expliqués dans cette page de journal.
Nous avons constaté que le système racheté par Google (Android) est en train de gagner de plus en plus de terrain. Lorsque notre sondage a débuté en août dernier, Android était bien loin derrière, alors que les parts de marché du nouvel iPhone étaient à leur apogée. Dans ce tempslà, les gens pensaient encore que les iPhones étaient révolutionnaires, et que c’était cool d’en avoir un. Mais comme toutes les modes, elles ont une fin. Android obtient de plus en plus de la notoriété auprès des jeunes demoiselles. Alors que les premiers téléphones n’avaient pas encore Flash 10.1, les gens ne savaient pas trop quoi penser de ces objets-là.
Mais depuis, le petit OS a fait beaucoup de chemin. Comme nous le montre notre graphique, les utilisateurs iPhone ont une certaine cote avec leurs copines lors des sorties immédiates des iPhones. En effet, il est indiscutable que de posséder un iPhone est un signe de richesse, et d’exclusivité, car la firme de Cupertino sort un téléphone tous les 6 mois. Le dernier modèle n’apporte rien au nouveau, mais il permet juste à Apple de regagner 500 dollars.
Mais une fois le téléphone sorti, leur capacité à se faire des conquêtes diminue jusqu’à en devenir ridicule. Enfin, les utilisateurs d’iPhone ne se comprennent qu’entre eux, donc ils n’ont des relations qu’avec les mêmes gens.

Les utilisateurs d’Android sont comme des adolescents qui sortent de la puberté et qui viennent à la rencontre de la maturité. Ils ne savent pas comment l’aborder mais leurs gaffes les mettent toujours dans des positions favorables. En effet, grâce à l’étude nous pouvons maintenant affirmer que les utilisateurs d’Android se positionnent en seconde position dans notre classement du nombre de filles ramenées en fonction du téléphone.
Un autre avantage du système android est qu’il est très répandu. De ce fait le terrain de jeu est d’autant plus grand. S’il est vrai que pour les téléphones Apple les gens ne restaient qu’entre eux, c’est différent pour les utilisateurs d’android. Mais jamais un Apple avec un Android. Mais ce n’est que pour certains modèles de téléphones qui ont déjà atteint la maturité nécessaire pour s’y rendre.
On citera par exemple le Samsung Galaxy S.

Le seul constant est évidement le Blackberry. La nouvelle collection de Blackberry qui a été créée, avec en produit phare le Torch disponible en noir ou en blanc, ou encore la très réputée lignée Bold a fait de cette marque des accessoires indispensables et fiables en matière de drague.
La firme canadienne jouit d’une certaine réputation qui permet de l’associer à une certaine classe. Il incarne aux yeux de la personne charmée une personne responsable qui sait gérer les situations difficiles. L’avantage de Blackberry est également qu’il est entièrement polyvalent et qu’il s’adapte à toutes les situations.

Image article Votre téléphone est un puissant outil de drague 840

Mots-clés : Technologie (12)

Articles similaires

CCCP Beenox’88: Un succès sans précédent!

11 février 2008

Le samedi 19 janvier 2008, l’École Polytechnique a vécu un évènement spécial durant lequel 6 universités se sont disputées les premières places de la compétition de codage CCIP Bennox’08 organisée par IEEE-Poly. Après la réussite de la 1ère édition à l’université de Sherbrooke (CCIS Beenox), voilà que c’est au tour de Polytechnique de rééditer le succès avec la CCIP Beenox’08. Cette édition s’est démarquée par une organisation exceptionnelle qui a été fortement appréciée aussi...

Une vision presse-bit

20 novembre 2015

Un ami passionné de comics m’expliquait récemment l’intégration récente de ce sujet dans la société : tandis que l’univers de super-héros se trouvait très marginal et dans l’ensemble rejeté il y a quelques années, la sortie des films Marvel/DC a...

iDéchet

29 novembre 2007

Le phénomène des déchets électroniques est une problématique relativement récente parmi celles des déchets domestiques en général. Plusieurs définitions de déchets électroniques existent : certaines incluent les électroménagers en plus du matériel informatique, audio et vidéo, d’autres non. La définition qui sera utilisée dans l’article inclut tous les produits qui contiennent des circuits imprimés. Ce qui rend particulières les composantes électroniques en tant que déchet est leur complexité, leur toxicité et leur multiplication. En...




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.