Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

PSY de retour à Montréal

Après un lancement à la TOHU en février dernier et une tournée en Europe et aux États-Unis, les 7 doigts de la main reviennent à Montréal pour leur dernière création PSY.

Ce spectacle, mélangeant cirque, danse et théâtre, met en scène différents troubles du comportement, liés par l’humour propre de cette compagnie. Avec pas moins de onze artistes sur scène, PSY est le plus gros spectacle de la compagnie. On y retrouve plusieurs disciplines différentes, comme le trapèze ballant, le mât chinois, la jonglerie et le lancer de couteaux entre autre, mis en scène par Shana Carroll. Les numéros à onze sont très impressionnant et valent à eux seul le déplacement. N’hésitez pas à lire notre compte rendu de leur premier passage pour vous convaincre d’y aller !

PSY sera à l’affiche de la TOHU du 17 au 20 novembre. Les représentations du 17 et du 20 sont à 15$ pour les étudiants, profitez-en !

Mots-clés : Cirque (54)



*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.