Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

RÉSUMÉ du Conseil d’administration (AEP) – 9 septembre 2010

Élections/Démissions: perte de l’adjoint à l’éducation (Jonathan Lavoie).

Démission pour cause de responsabilités personnelles
Nomination sur le C.A. du CEPSUM: Paul Voyer à l’unanimité
Nomination sur le C.A. de l’ÉPM.: Michel Jacques (renomination avant la fin de son mandat actuel, pas de procédure pour la nomination de ce poste) à l’unanimité
Date de l’assemblée générale annuelle: Jeudi 21 octobre à 12h45 – amphithéâtre Bell
Budget Délégation des Jeux de Génie 2011: Budget avec un déficit de 4000 $
accordé à l’unanimité.

Budget du party de mi-session de Poly-Party: Augmentation du coût des billets pour avoir plus de liquidité et pouvoir faire plus d’investissements sur les concepts. Adopté à l’unanimité.

Budget Poly-Théâtre/Défi 24h: Le budget a été présenté au CA car c’est la 2e édition (donc il n’est plus admissible au FAIE. (Une demande a été faite à CooPoly et à l’AECSP pour 1000 $).

Le budget devait avoir une validation à cette séance pour entamer les démarches d’organisations. L’organisation d’un tel projet a des dates butoires pour la réservations de salles ou pour les droits d’auteurs. Il y a également un question financière en jeu puisque Poly-T a des ententes particulières avec le centre d’essai de l’UdeM, salle idéale pour la logistique d’un tel projet et par son coût minime. S’il y a retard, cela pourrait nuire aux bonnes relations avec la salle et entraîner une perte de privilèges. Après une réserve de la majorité de l’exécutif, adoption du budget modifié à 1500 $ (AEP) et 1000 $ externe à l’unanimité.

CA – SPÉCIAL

Élection des gouverneurs de l’AÉP (anciens étudiants):
Michel Jacques, Julien Grenier et Jessica Allard tous élus à l’unanimité en tant que gouverneur dont le rôle est principalement de garder une mémoire institutionnelle.
Ils se joignent donc Pascal Marchis pour former le groupe de 4 gouverneurs

** IL EST À NOTER QUE LE PRÉSENT RÉSUMÉ N’EST PAS FAIT DANS LES RÈGLES DE L’ART DU PROCÈSVERBAL (SELON LE CODE LONGVAL). IL SE VEUT UN FACILITANT POUR LES MEMBRES DE L’ASSOCIATION ÉTUDIANTE DE POLYTECHNIQUE (AEP) QUI DÉSIRENT ÊTRE AU COURANT DES DÉCISIONS ET DISCUSSIONS MAJEURES LORS DES SÉANCES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’AEP. IL NE TRAITE PAS DE TOUS LES POINTS MAIS DES PLUS IMPORTANTS, SELON LE JUGEMENT DE L’AUTEUR. LES MEMBRES SONT INVITÉS À APPROFONDIR LEUR CONNAISSANCE DES DIFFÉRENTS THÈMES TRAITÉS PAR LEURS PROPRES MOYENS.




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.