Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Lancement du troisième numéro hors-série culturel

Le Polyscope est de retour plus fort que jamais, avec le troisième et dernier numéro culturel hors série de l’été. Un contenu ultra-concentré de 22 pages plus diversifiées que jamais, avec un compte-rendu du spectacle de Wolf Parade au National, du concert bénéfice pour venir en aide à l’association noire de Notre-Dame-de-Grâce ainsi que la couverture du passage d’Iron Maiden à Montréal.

Difficile de passer outre l’un des plus grands festivals à se tenir dans la métropole, c’est un dossier complet sur Osheaga que l’on propose pour célébrer le 5e anniversaire de ce géant de la scène montréalaise, tout comme le Piknic Électronik.

En plus de couvrir l’actualité musicale en ville, le Polyscope offre encore une fois un regard sur les arts de la scène, avec un compte-rendu complet de Montréal Complètement Cirque ainsi que du festival Juste pour Rire, relocalisé lui aussi au coeur du Quartier des Spectacles. Le tout, sans oublier une entrevue avec Geoff Manaugh, auteur du BLDGBLOG.

Tout pour terminer ce wrap-up de l’été culturel à Montréal, l’équipe du journal vous donne maintenant rendez-vous pour ses éditions régulières en papier qui seront disponibles d’ici quelques jours.

N’oubliez pas que la saison estivale est encore loin d’être terminée, et que nous sommes toujours ravis d’accueillir de nouveaux collaborateurs parmi nos membres. N’hésitez pas à venir nous dire bonjour !

– L’équipe du {Polyscope }

Consulter le numéro




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.

Dans la même catégorie

Keane, un concert parfaitement symétrique

25 septembre 2009

Vous connaissez l’expression « Garder le meilleur pour la fin » ? C’est en tout cas ce qu’a fait le groupe anglais Keane. Pour clôturer sa tournée mondiale, Perfect Symmetry, qui a duré une année complète, le groupe de quatre a donné une représentation inoubliable au Métropolis le dimanche 20 septembre. La soirée débute assez tôt par la prestation enjouée de Lindi Ortega, qui ne manque pas de donner un avant-goût à la soirée qui s’ensuit. Elle...

Destination danse catalogne partie 1

12 octobre 2008

Vol direct vers la Catalogne, Destinations : Danse. Du 20 au 30 août dernier était présentée une série de 4 performances de danse contemporaine à l’Agora de la Danse. Retour sur deux des évènements : Bach, créé et interprété par Marìa Muñoz, sur la musique de J.S. Bach, Clavier bien tempéré ; et Mi madre y yo, créé et interprété par Sònia Gómez et Rosa Vicente. Danse contemporaine : découvrir l’effervescence de la Catalogne...

Nouvelles musicales

1 avril 2015

Cette semaine, Laurent vous présente 5 nouvelles musicales, la pogne? Une seule est vraie! Le U-turn de One Direction Après le récent départ d’un de ses membres, Zayn Malik, la formation pop anglaise One Direction est, semblerait-il, passée au travers d’une importante remise en question. On apprend aujourd’hui que le groupe maintenant composé de seulement quatre membres fera la première partie du groupe Slipknot le 5 juin prochain lors du très attendu Rock Im Park...