Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Lancement du troisième numéro hors-série culturel

Le Polyscope est de retour plus fort que jamais, avec le troisième et dernier numéro culturel hors série de l’été. Un contenu ultra-concentré de 22 pages plus diversifiées que jamais, avec un compte-rendu du spectacle de Wolf Parade au National, du concert bénéfice pour venir en aide à l’association noire de Notre-Dame-de-Grâce ainsi que la couverture du passage d’Iron Maiden à Montréal.

Difficile de passer outre l’un des plus grands festivals à se tenir dans la métropole, c’est un dossier complet sur Osheaga que l’on propose pour célébrer le 5e anniversaire de ce géant de la scène montréalaise, tout comme le Piknic Électronik.

En plus de couvrir l’actualité musicale en ville, le Polyscope offre encore une fois un regard sur les arts de la scène, avec un compte-rendu complet de Montréal Complètement Cirque ainsi que du festival Juste pour Rire, relocalisé lui aussi au coeur du Quartier des Spectacles. Le tout, sans oublier une entrevue avec Geoff Manaugh, auteur du BLDGBLOG.

Tout pour terminer ce wrap-up de l’été culturel à Montréal, l’équipe du journal vous donne maintenant rendez-vous pour ses éditions régulières en papier qui seront disponibles d’ici quelques jours.

N’oubliez pas que la saison estivale est encore loin d’être terminée, et que nous sommes toujours ravis d’accueillir de nouveaux collaborateurs parmi nos membres. N’hésitez pas à venir nous dire bonjour !

– L’équipe du {Polyscope }

Consulter le numéro




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.