Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Lancement du second numéro hors-série

Le Polyscope est de retour sur la scène culturelle montréalaise, et célèbre le début du mois de juillet avec la sortie de sa seconde édition estivale. C’est avec un impressionnant contenu reparti sur 38 pages que vous découvrirez les évènements passés et à venir dans la métropole. Au programme, la couverture des FrancoFolies, du Festival de Jazz et de Mutek ; l’annonce du Festival Juste pour Rire et de Montréal Complètement Cirque. La scène musicale sera aussi fortement mise à l’avant, avec les soirées des labels de Ninja Tune et de LuckyMe ainsi que la renaissance du Rialto dans le Mile End et les célébrations de la St-Jean. Pour clôturer ce panel d’article, n’oublions pas une section cinéma, les comptes rendus d’opéra à Prague, la visite de l’exposition au Centre Canadien d’Architecture et une entrevue avec Achdé, dessinateur de Lucky Luke.

Tout pour débuter la seconde moitié d’été de bonne manière, l’équipe du journal vous donne rendez-vous le mois prochain, et en attendant, espère vous retrouver au cours des différents concerts et festivals de la ville !

– L’équipe du {Polyscope }

Consulter le numéro




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.