Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Mixtape de Boogat

La mixtape Que Pegue Duro Y Violento de Boogat – produite avec le support de Poirier et Valeo – a été rendue disponible sur Internet aujourd’hui. À écouter sur la terrace avec le volume à fond pendant les après-midi d’été.

Même si on perçoit la touche de Poirier au mix, Boogat demeure toujours au premier plan et livre toute la marchandise avec le contrôle bien mesuré du flow de son rap. Coup de coeur particulier à la fusion des styles sur La Gloria, où le tango de Gotan Project passe à travers le filtre de Poirier pour rencontrer les tirades de Boogat qui s’exprime sur les obstacles qui se dressent sur le chemin de quiconque aspire à la gloire.

La mixtape comprend une large sélection de pièces finement choisies pour s’accorder avec l’espagnol de Boogat :

  1. Pa’ Argentina (El Hijo De La Cumbia)
  2. Mejor No Preguntes (Sonido Del Principe)
  3. Beat Perfecto (Afrika Bambaataa)
  4. La Gloria (Poirier x Gotan Project)
  5. Bajo (Schlatchofbronx)
  6. No Names Wey (Pitbull)
  7. Pega La Conga (Yerba Buena)
  8. El Gran Robo (Cosa Nostra Riddim)
  9. Subestimado (Nookie Riddim)
  10. No Te Fies In Nadie (Untrust Riddim)
  11. La Mezcla (Monobloco)
  12. Quedade Lejos de Mi (El Hijo de La Cumbia)
  13. Wakala (Punjabi MC)
  14. Me voy Pa’ Brooklyn (Uproot Andy)

À venir la semaine prochaine

Karnival v.3

À ne pas manquer lundi prochain, Karnival v.3 dans le cadre du Festival International de Jazz de Montréal et des célébrations du 20e anniversaire de la fondation du label Ninja Tune. Avec Kode9, Poirier, Face-T et Rilly Guilty pour un rendez-vous où dubstep, soca, dancehall et rythmes tropicaux sauront faire tomber les frontières entre pays et genres musicaux.

Lundi 28 juin, 23h59, au {Club Soda, 24.50$.}

Sud-West

Pour les valeureux guerriers qui n’ont pas froid aux yeux, mardi (oui, le jour suivant Karnival v.3), notre Ghislain national accompagnera Ghostbeard à la soirée Sud-West de la brasserie McAuslan. Idéal pour un mardi soir sur les rives du Canal Lachine, à côté de la piste cyclable.

Mardi 29 juin, 20h à minuit, à la brasserie McAuslan (5080-A St-Ambroise), gratuit.

Mots-clés : Musique (217)

Articles similaires

Danser à -20°

30 janvier 2009

L’Igloofest, qui en est à sa 3e édition cette année, est un événement issu de la collaboration entre le Piknic Électronik et les Quais du Vieux-Port de Montréal. On constate rapidement le degré de maturité qu’a déjà atteint le festival malgré son jeune âge, principalement grâce à l’expérience de l’équipe du Piknic, qui gère depuis plusieurs années déjà un festival hebdomadaire de musique électronique, de mai à septembre. Au fil des années, les grands...

Ras G, de L.A. à Montréal

29 octobre 2010

C’est un extrait de la magie qui se produit sous le toit du Airliner de Los Angeles et de sa soirée Low End Theory à laquelle on a eu droit le vendredi 22 octobre dernier, alors que l’incomparable Ras G – du collectif BrainFeeder – est venu offrir une performance en compagnie de l’esprit de la côte Ouest qu’il a amené avec lui parmi ses bagages. À la frontière des différents genres, à cheval...

Un concert pas très classique

13 juillet 2009

Mercredi 8 juillet 2009, Maison Théâtre, PaGAGnini dans le cadre du Festival Juste Pour Rire. Si vous vous attendez à voir un concert de musique classique traditionnel, vous n’êtes pas au bon endroit. Dès l’entrée, des colliers de perles blanches en plastique et des chapeaux de smoking noir sont distribués aux femmes et aux hommes. Le public également n’est pas celui d’un concert de l’OSM, beaucoup de jeunes et surtout des enfants en bas...




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.