Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Showcase de LuckyMe au Belmont

Samedi prochain, le 29 mai, le label de Glasgow LuckyMe présentera au Belmont une soirée des plus raffinées en musique de synthétiseurs et de basses fréquences.

Avec en tête d’affiche Hudson Mohawke, qui vient de lancer son premier album intitulé Butter, et à ses côtés les vétérans de la scène street bass/lazer bass/appelez-ça-comme-vous-voudrez Lunice et Hovatron, la soirée sera remplie de basses et de sons 8-bits comme seuls ces artistes savent le faire.

Cette fois encore, I Love Neon, High Food, Lookout et d’autres s’associent pour présenter cet évènement qui se tiendra cette fois encore au Belmont, salle qui a décidément su réorienter sa sélection d’artistes pour s’ouvrir à un autre public qui se demandait encore où aller après la fin des soirées Turbo Crunk.

Plus d’information est disponible sur la page facebook de l’évènement, tout comme sur le site de Lookout et d’I Love Neon.

Mots-clés : Musique (217)



*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.