Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Hors-série d’automne

Tendance résolument culturelle que nous avons pris cette année avec le Polyscope en couvrant les évènements, expositions, lancements et spectacles de musique comme de cirque qui se déroulent dans notre métropole par temps chaud comme par temps froid.

C’est ainsi que nous disons au revoir à 2009 et bienvenue à 2010 pour la toute dernière publication officielle des membres du Polyscope pour ce$e décennie, en compilant quelques articles culturels qui n’ont pas pu être publiés dans les éditions régulières compte tenu du calendrier de publication. Nous présentons dans ce numéro hors-série des compte-rendus d’évènements auxquels nous avons assisté dans les dernières semaines, histoire de coucher sur papier nos souvenirs de ces sorties avant qu’ils ne soient embrumés par les célébrations du nouvel an et vite remplacés par de nouveaux souvenir de concerts. La comparaison avec un disque dur plein dont il faudrait faire le ménage pour pouvoir y stocker de nouvelles données serait ici très appropriée (et tentante), seulement dire que tous ces évènements en 2009 seront totalement effacés de nos mémoires dès le 1er janvier serait mentir… parce que nous avons tous eu beaucoup trop de plaisir à couvrir ces évènements pour les oublier.

Ainsi, pour vous faire voir ces évènements à travers nos yeux, nous vous proposons le dernier millésime de 2009 !

Consulter le PDF




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.