Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Le « Grand » Lil Wayne

Si l’année 2008 sera incontestablement celle d’Obama dans le monde de la politique, la stratosphère du hip-hop n’a pu ignorer la météorite Lil Wayne.

Le jeune rappeur originaire de la Nouvelle-Orléans, qui a tout juste 26 ans et est fort de 15 ans de carrière, a collectionné tous les honneurs dont des Grammys et 15 chansons classées dans le Billboard. Il s’est également distingué en étant l’artiste qui a le plus effectué de collaborations en 2008, en mélangeant tous les genres musicaux de Leona Lewis à Kevin Rudolph. Mentionnons également que son album s’est écoulé à 1 million d’exemplaires en moins d’une semaine.

Son année a tellement été productive qu’il a changé le jeu : désormais, un artiste hip-hop sera jugé par son effervescence, sa créativité et surtout sa capacité à sortir des hits à une cadence infernale.

Si vous voulez y voir plus clair ne ratez surtout pas son arrivée à Montreal, d’autant plus qu’il ne vient pas seul : Gym Class Heroes, Keri Hilson, T-Pain et Keyshia Cole seront également de la partie… Ne vous le faites surtout pas raconter !

Lil’ Wayne: I Am Music Tour

Mercredi 14 janvier 2009

19h00

Centre Bell

1260 De la Gauchetière Ouest

Montréal QC H3B 5E8

Canada Tél : (514) 790-1245




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.

Le Polyscope en PDF+