Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Le Polyscope, les Carabins: une histoire d’amour

Hey, toi fan de sport ! Sais-tu que grâce à ton journal tu peux aller voir gratuitement les matchs des Carabins ? Quelque soit le sport : football, soccer, volleyball et même natation, le Polyscope te fournit un accès intégral à tous les matchs de la saison et, s’ils se qualifient, les matchs des play-offs.

Retrouvez pendant toute la saison régulière, chaque semaine dans le Polyscope, les résultats et analyses des matchs des Carabins. Si vous vous sentez l’âme d’un chroniqueur sportif, venez vous essayer au Polyscope et assistez gratuitement aux matchs et party des Bleus de l’Université de Montréal.

Le Polyscope tient à souligner « une nouvelle importante », l’équipe de tennis des Carabins a gagné le championnat canadien universitaire à Toronto durant la Rogers Cup au Rexall Center. Donc un grand bravo pour les tennisman et tenniswoman des Carabins !

Le tournoi par équipe opposait les Carabins aux Vikes de l’Université de Victoria. Les joueurs de l’UdeM s’étaient qualifiés grâce à la victoire de l’équipe féminine sur le circuit universitaire ontarien à l’automne 2008. La compétition permettait à chaque équipe de s’affronter une fois et onze duels étaient au programme entre chaque formation.

Après avoir défait les Vikes 8-3 et les Varsity Blues 7-4, les Bleus se sont rapidement retrouvés en difficulté, tirant de l’arrière 5-3. Cependant, grâce à des victoires d’Alexandre Vigeant (HEC Montréal, administration) et Geneviève Prairie-Caron (psychologie), l’égalité était créée à 5-5.

Le match ultime, le double mixte, a été disputé au Rexall Place, là où se tenait au même moment la Coupe Rogers à Toronto. La rencontre a été remportée par David Trudeau (enseignement post-secondaire) et Isabelle Chrun (HEC Montréal, commerce électronique) par le pointage de 7-5 et 6-4, donnant ainsi la victoire aux Carabins.

Source :
www-carabins.cepsum.umontreal.ca

Mots-clés : Carabins (7)



*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.

Dans la même catégorie

Prends soin de… tes yeux

19 février 2010

Les yeux qui picotent, qui brûlent à la fin de la journée ? Vos yeux sont tellement secs que vous n’avez pas été capables de pleurer en revoyant « Titanic » à la télévision ? L’écran d’ordinateur est sur le banc des accusés. Durant ces trente dernières années, les écrans d’ordinateurs ont envahi nos lieux de travail et nos résidences. Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), plus de 150 millions de postes sont actuellement en...

La menace des analyses de cycle de vie

31 août 2012

Par Polycube Polycube est un organisme qui milite contre Polysphère. Le mandat de Polycube est de sensibiliser les gens sur l’importance de la pollution et de militer pour des émissions incontrôlées de tous les polluants imaginables. Il est particulièrement connu pour avoir encouragé l’extinction des baleines ainsi que pour avoir fait du lobbying pour forcer le gouvernement à adopter une loi obligeant les entreprises à ajouter du plomb dans la nourriture pour bébé. Ce...

Entre choke et électrochoc

8 septembre 2006

L’arrivée de l’automne devrait marquer le début de la campagne pré-électorale alors que le gouvernement Charest distribuera quelques milliards de dollars afin de redorer sa côte de popularité. En effet, comme le confirmait un récent sondage, celle-ci est à la baisse et porte actuellement le Parti Québécois vainqueur à d’éventuelles élections qui pourraient avoir lieu aussi tôt qu’au printemps prochain, si, évidemment, M. Charest ne s’accroche pas trop au pouvoir. Ces annonces d’investissement à...