Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Le Polyscope, les Carabins: une histoire d’amour

Hey, toi fan de sport ! Sais-tu que grâce à ton journal tu peux aller voir gratuitement les matchs des Carabins ? Quelque soit le sport : football, soccer, volleyball et même natation, le Polyscope te fournit un accès intégral à tous les matchs de la saison et, s’ils se qualifient, les matchs des play-offs.

Retrouvez pendant toute la saison régulière, chaque semaine dans le Polyscope, les résultats et analyses des matchs des Carabins. Si vous vous sentez l’âme d’un chroniqueur sportif, venez vous essayer au Polyscope et assistez gratuitement aux matchs et party des Bleus de l’Université de Montréal.

Le Polyscope tient à souligner « une nouvelle importante », l’équipe de tennis des Carabins a gagné le championnat canadien universitaire à Toronto durant la Rogers Cup au Rexall Center. Donc un grand bravo pour les tennisman et tenniswoman des Carabins !

Le tournoi par équipe opposait les Carabins aux Vikes de l’Université de Victoria. Les joueurs de l’UdeM s’étaient qualifiés grâce à la victoire de l’équipe féminine sur le circuit universitaire ontarien à l’automne 2008. La compétition permettait à chaque équipe de s’affronter une fois et onze duels étaient au programme entre chaque formation.

Après avoir défait les Vikes 8-3 et les Varsity Blues 7-4, les Bleus se sont rapidement retrouvés en difficulté, tirant de l’arrière 5-3. Cependant, grâce à des victoires d’Alexandre Vigeant (HEC Montréal, administration) et Geneviève Prairie-Caron (psychologie), l’égalité était créée à 5-5.

Le match ultime, le double mixte, a été disputé au Rexall Place, là où se tenait au même moment la Coupe Rogers à Toronto. La rencontre a été remportée par David Trudeau (enseignement post-secondaire) et Isabelle Chrun (HEC Montréal, commerce électronique) par le pointage de 7-5 et 6-4, donnant ainsi la victoire aux Carabins.

Source :
www-carabins.cepsum.umontreal.ca

Mots-clés : Carabins (7)



*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.

Dans la même catégorie

L’implication à Poly : Guide pour les NULS !

14 août 2009

Les initiations ne sont que le début d’une grande aventure à Poly. Les personnes que tu* rencontres risquent fortement de t’accompagner tout au long de ton bac, que tu sois en train de suer pour remettre le prochain travail d’équipe ou que tu savoures une bière en gang le vendredi au pub. Rappelles-toi, par contre, une fois que ton QG sera démonté après les initiations et que tu ne sauras plus quoi faire de...

Le Polyscope en évolution

3 septembre 2010

Une longue histoire lie les étudiants du campus de l’Université de Montréal au journal étudiant de Polytechnique. Une histoire vieille de 43 ans. Tandis que pour la plupart des gens, ce passage à travers la crise de la quarantaine remet tout en question, sans oublier les bouleversements hormonaux qui s’y apparentent, l’équipe du journal à su, au fil des sessions et des promotions, se renouveler sous un nouveau visage. Équipe de joyeux pirates dans...

Les pirates: à l’avant-garde de la révolution musicale

29 janvier 2010

Tout d’abord, j’aimerais préciser que les pirates auxquels mon titre fait référence ne sont aucunement liés aux fl ibustiers somaliens qui terrorisent la corne de l’Afrique à grands coups de hors-bords et de RPG (« Rocket-Propelled Grenades », pour les plus formels). Ces gentils boucaniers au teint basané, je leur réserve une section dans une autre chronique éventuelle. Aujourd’hui, peu exotique et affreusement biaisé, c’est du piratage musical dont je traite. Vous avez potentiellement...