Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

La magie de Jorane aux FrancoFolies

Une merveilleuse nuit de magie avec Jorane et l’Orchestre Métropolitain du Grand Montréal. Pendant les FrancoFolies 2009 de Montréal, ils ont réussi à confondre la musique et les étoiles. Muni de son archet magique et de sa voix enchantée, Jorane a interprété une variété de chansons de ses plus vieux et récents albums. L’orchestre à ses côtés a su rendre encore plus magistrale sa musique déjà d’une grande beauté.

Jorane a pris la foule et s’est amusée avec elle. À un certain moment, elle disparait soudainement de la scène principale pour réapparaitre en plein au milieu des spectateurs sur une scène secondaire. Le public désorienté était enchanté. Elle a introduit la troupe de danse gumboots Amaqhawé qui a entouré toute la foule. Des artistes sur trampoline sont venus compléter ce bal. De la pure magie!

En somme, un spectacle simple en apparence avec des arrangements musicaux magiques à l’avant-plan and un effort colossal à l’arrière-plan. Un fantastique travail à toute l’équipe!

Crédit photo : Thierry Ha




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.