Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Un nouveau logo qui coûte cher

Pour ceux qui n’auraient pas encore lu la nouvelle, la Communauté Métropolitaine de Montréal a officiellement dévoilé ce jeudi 30 octobre son nouveau logo.
Ainsi, après deux ans de recherche et de travail acharné, le tout nouveau né de la CMM a vu le jour.
Mais n’ayez crainte, le nouveau logo ne remplacera pas la rosace de Drapeau. En fait, le nouveau logo du Grand Montréal a une toute autre vocation que de se retrouver imprimé sur les voitures de nos bien aimés cols bleus.
En effet, cette toute nouvelle image de la CMM servira à promouvoir les 82 municipaltiés du Grand Montréal à l’étranger.
Voilà ce qui justifie la dépense de 487 000$. Mais attention, le processus n’est pas terminé. La CMM prévoit encore dépenser 200 000$ afin de promouvoir et de faire connaître à l’international son nouveau joujou.




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.

Dans la même catégorie

Échange à l’international = valeur ajoutée au CV

29 octobre 2010

C’est devant plus d’une cinquantaine de participants que se déroulait mardi 28 octobre dernier la soirée conférence du service aux étudiants, avec un panel de conférenciers des plus pertinents. Le but de cette rencontre, convaincre les derniers indécis du tournant majeur que prendra leur cheminement après une expérience d’étude à l’étranger, et rassurer les polytechniciens post-échange quant aux opportunités qui s’offriront à eux par la suite. Pour cela, cinq conférenciers furent présents, tous ayant...

Les impressions de 2 professeurs de Colombia

7 novembre 2008

Maintenant que Barack Obama est élu à la présidence des État-Unis, il serait bien de savoir comment son gouvernement changera les choses. Le Polyscope s’est entretenu avec deux professeurs en sciences politiques de l’Université Columbia afin de faire le point sur deux sujets chauds, le système de santé et la politique étrangère. Santé Établissons d’abord quelques faits. Aux États-Unis, 47 millions d’individus sont sans couverture de maladie. De surcroît, les compagnies d’assurances couvrent leurs...

St Valentin, la fête

13 février 2009

Inutile de le cacher, ce numéro du Polyscope ne sera pas comme ceux auxquels vous êtes habitués. Une certaine frénésie règne dans l’air du local, alors que nous sommes en train de monter nos ces pages. Comme vous le savez, cette semaine marque la fête de la St-Valentin, cette fameuse fête du 14 février. On aurait pu croire que la page aurait été tournée, que l’on aurait pu parler ouvertement de cette fête. On...