Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Un nouveau logo qui coûte cher

Pour ceux qui n’auraient pas encore lu la nouvelle, la Communauté Métropolitaine de Montréal a officiellement dévoilé ce jeudi 30 octobre son nouveau logo.
Ainsi, après deux ans de recherche et de travail acharné, le tout nouveau né de la CMM a vu le jour.
Mais n’ayez crainte, le nouveau logo ne remplacera pas la rosace de Drapeau. En fait, le nouveau logo du Grand Montréal a une toute autre vocation que de se retrouver imprimé sur les voitures de nos bien aimés cols bleus.
En effet, cette toute nouvelle image de la CMM servira à promouvoir les 82 municipaltiés du Grand Montréal à l’étranger.
Voilà ce qui justifie la dépense de 487 000$. Mais attention, le processus n’est pas terminé. La CMM prévoit encore dépenser 200 000$ afin de promouvoir et de faire connaître à l’international son nouveau joujou.




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.

Le Polyscope en PDF+

Dans la même catégorie

Quand la ville est hockey

20 octobre 2006

Une page couverture qui parle non pas seulement d’actualité, ni simplement de sport, mais bien du Canadien, de nos glorieux. Non mais quoi, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais il demeure qu’ici, le hockey est roi, le tricolore notre religion et Ron Fournier notre gourou. Y a rien comme regarder la grande messe du samedi soir en mangeant un copieux repas avec d’autres disciples. Évidemment, il n’est pas question ici...

Annick Corbeil nous décrit le programme de stages à Polytechnique

20 mars 2009

Bio: Franco-ontarienne, elle a, vers l’âge de 14-16 ans, participé à des programmes d’échange internationaux et travaillé à l’international, en Europe : Allemagne, France, Italie, Suisse… Elle obtient un bac en sciences politiques et relations internationales avec une mineure en littérature allemande à Concordia, tout en travaillant à temps plein en tant que coordonnatrice d’activités pour les étudiants internationaux dans une école de langues. Elle poursuit des stages et emplois à Washington D.C. et...

Les joueuses des Carabins écrivent l’histoire

23 octobre 2009

Par Benoit Mongeon Vendredi le 16 octobre à l’aréna du CEPSUM, les Carabins de l’Université de Montréal ont vécu une autre grande étape de leur développement. À ce moment, l’UdeM a été la seule université francophone du Québec à s’illustrer sur le circuit universitaire canadien de hockey féminin. Les autres équipes composant la conférence québécoise sont Concordia, McGill, Carleton et Ottawa. Le match, prévu à 19h contre les Stingers, a été précédé d’une présentation...