Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.
Publicité-- --Publicité

Règlements du Concours les Gaëls d’or

Publicité-- --Publicité
Aperçu article Règlements du Concours les Gaëls d’or

1. Une seule adresse est acceptée par participant.

2. Seules les réponses soumises sur le site Internet du Polyscope sont valides. (www.polyscope.qc.ca/sondage)

3. Le Concours est ouvert à toutes les personnes.

4. Les concurrents peuvent participer du vendredi 13 février 2009 à 12h00 jusqu’au dimanche 22 février 2009 à 19h59 heure de Montréal, après cette date les réponses données seront invalides.

5. Les concurrents pronostiquent les vainqueurs de 12 catégories reparties dans deux cérémonies distiques : les Oscars et les Césars.

6. Ces 12 catégories sont :
a. Pour les Oscars :
-Meilleur film
-Meilleur réalisateur
-Meilleur acteur
-Meilleure actrice
-Meilleur acteur dans un second rôle
-Meilleure actrice dans un second rôle
-Meilleur film en langue étrangère
-Meilleur film d’animation
b. Pour les Césars
-Meilleur film français
-Meilleur acteur
-Meilleure actrice
-Meilleur film étranger
7. Les résultats seront basés sur la cérémonie des Oscars du dimanche 22 février 2009 et la cérémonie des Césars du vendredi 27 février 2009.

8. Une seule réponse est acceptée par catégorie.

9. Une réponse juste équivaut à un point.

10. Le classement du concours est établi au nombre de points.

11. Les prix sont les suivants :
a. 1er Prix : 5 Laissez-passer double pour la Cinémathèque du Québec à Montréal
b. 2e Prix : 3 Laissez-passer double pour le Cinéma du Parc et 1 thermos TV5
c. 3e Prix : 1 Laissez-passer double pour une scéance pour le Cinéma du Parc,1 Ballon de Soccer TV5 et 1 thermos TV5
d. 4e Prix : 1 Laissez-passer double pour une scéance pour le Cinéma du Parc, et 1 Ballon de Soccer TV5
e. 5e Prix : 1 Ballon de Soccer TV5 et 1 thermos TV5
12. En cas d’égalité, pour un ou plusieurs prix un tirage au sort sera organisé le vendredi 27 février 2009 pour départager les vainqueurs au sein de la rédaction du Polyscope.

13. Si plusieurs personnes ou films étaient amenés à être récompensées dans une catégorie, tous les concourants les ayant choisit aurait une réponse juste.

14. Le concours est commandité par la Cinémathèque québécoise de Montréal, le Cinéma du Parc et TV5 monde Canada Québec, dont tous les logos doivent être affichés à chaque mention de ce concours.
15. Le classement définitif de ce concours sera communiqué le vendredi 27 février sur le site Internet du Polyscope.qc.ca et dans l’édition papier suivante du journal Polyscope.

Commandité par :

Image article Règlements du Concours les Gaëls d’or 311
Image article Règlements du Concours les Gaëls d’or 310
Image article Règlements du Concours les Gaëls d’or 312




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.
Publicité--
--Publicité

Dans la même catégorie

Un campus résolu !

12 février 2010

Par le biais de son kiosque, tenu du 25 janvier au 5 février, et son concours « Parce dans résolutions, il y a solutions », Ma santé au sommet a pu constater à quel point les étudiants et employés de l’École Polytechnique et de l’ensemble du campus sont résolus à changer leurs habitudes de vie. En effet, 1 500 résolutions ont été recueillies. La résolution la plus populaire : faire de l’exercice. Et vous,...

Reprise du flambeau en génie géo

20 mars 2008

Par Pier-Olivier Fontaine C’est avec enthousiasme et fierté que nous vous présentons le projet : ALASKA 2008 : TERRE DE CHANGEMENTS Deuxième génération d’un projet initié en 2005 , Alaska 2008 : Terre de changements est organisé entièrement par des étudiants finissants en génie géologique. La géologie est une science naturelle qui s’appréhende vraiment au contact du terrain. C’est la raison pour laquelle la formation de l’ingénieur géologue de l’École Polytechnique comprend des camps...

Les tubes à dentifrices

20 mars 2008

Ayant fait une découverte incroyable en bobette dans ma salle de bain, je me dois de la partager avec les fidèles lecteurs du Polyscope (infidèles, changez de page, vous ne méritez aucunement de connaître ceci). C’est en prenant mon tube de dentifrice que j’eus LA révélation. Je vous préviens, ce n’est pas pour les âmes sensibles : les tubes de dentifrice sont ce qui se rapproche le plus de l’infini! Je n’irais pas jusqu’à...