Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Faits pour s’aimer

Résumé : Suzie est une comédienne fauchée mais pleine d’ambition. Elle a une vie amoureuse plutôt désolante. Vito, au contraire, est un producteur de messages publicitaires qui accumule les succès et les conquêtes féminines. Suzie et Vito sont-ils vraiment faits pour s’aimer? Un coup de foudre peut-il faire naître l’amour si on lui donne un petit coup de pouce? Quand la météo se met de la partie, les miracles deviennent possibles. Faits pour s’aimer, une comédie romantique drôle et touchante qui prouve bien qu’en amour le coeur a ses raisons que la raison ignore totalement. Une pièce drôle, touchante, où le temps semble filer sans le voir passer. À voir absolument !

Présentée à la Place des Arts par la Compagnie Jean Duceppe jusqu’au 7 février 2009, une pièce de Joseph Bologna et Renée Taylor, dans une mise en scène de Michel Poirier, tradution de Danielle Proulx. Prix jeunesse: 26,49 $ à 28,85 $ (30 ans et moins). À voir!

Mots-clés : Théâtre (92)



*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.