Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

1, 2, 3 partez!

Le point de départ : Polytechnique ! Défoulez-vous ! Du plaisir s’annonce, commencez déjà votre été par une belle aventure, une activité plus globale et plus étendue! Vous êtes tous invités au Rallye-paper 2008 organisé cette année par les associations étudiantes libanaises des universités de Montréal, en collaboration avec la fédération des étudiants libanais TOLLAB qui vient de s’élancer, et WLCU (World Lebanese Cultural Union). Ce 10 mai, organisez- vous en équipes et préparez-vous à notre aventure culturelle, attachez bien vos ceintures et allez-y à l’exploration de nos énigmes, en visitant les coins inconnus encore de Montréal. Eureka ! Je l’ai trouvé ! Dévoilez l’Einstein en vous, donnez la chance à votre esprit d’aller le plus loin possible, de dépasser même la limite de ce que vous croyez être capables de faire. Les seules exigences requises : un esprit créatif, explorateur, aventureux, une équipe cohérente cherchant la victoire, un engin fiable, et surtout de la bonne humeur !

Les mandats sont nombreux : vous êtes invités à tester votre logique, à vérifier vos connaissances générales et culturelles, à résoudre des énigmes, à parcourir des trajets à la recherche de trésors, à défier les autres équipes par des tests d’interactivité ! Vous êtes invités à un grand évènement culturel, éducatif dans une ambiance de plaisir et d’été !

Amusez-vous à poursuivre l’inconnue et défier les mystères, récoltez vos points, et venez gagner nos précieux prix. Les commanditaires du Rallye-paper ont beaucoup à vous offrir ! Nos prix sont nombreux ! Visitez Paris, passez les plus belles soirées d’été dans les luxueux restaurants de Montréal, et plein d’autres prix à considérer !
Le Rallye-paper de Montréal se tient le 10 mai 2008, pour vous inscrire ou pour avoir de plus amples informations visitez notre site http://rallyepaper.com/index.htm, ou vous trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin. Vous pouvez aussi consulter l’affiche jointe. Et n’oublier pas d’être nombreux à assister à notre atelier de préparation au Rallye-paper qui se tiendra le vendredi 11 avril, ici à Polytechnique à 18:00h.
Allez les polytechniciens, vous les polyvalents, vous avez la chance à exploiter le profond de vous, en gagnant les meilleurs prix ! Toute personne est invitée à y assister, n’hésitez pas, pour ne pas regretter après !




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.

Le Polyscope en PDF+

Dans la même catégorie

Charest, t@b#rn?¢k !

18 mars 2011

Samedi 12 mars, c’était la manifestion nationale Samedi 12 mars, c’était la manifestion nationale de l’Alliance sociale et de la Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics. Des organisations de différentes natures ont répondu à l’appel, toutes réunies pour réclamer un budget équitable de la part du gouvernement libéral. « Monsieur Charest, d’autres voies sont possibles, il n’en tient qu’à vous, c’est une question de choix ! », criaient les porte-parole de l’événement....

Quand la vague déferle sur le samourai

18 mars 2011

Les images laissent sans voix. Ce qui n’avait pas été envisagé est arrivé. Populations délocalisées, tremblements de terre, menace nucléaire, tsunami ravageur... le Japon fut touché la semaine dernière par une série d’évènements des plus tragiques aux conséquences désastreuses. Personne ne peut rester insensible devant de telles photographies rapportées par les journalistes de tous les médias. La vision d’une déferlente s’engoufrant à travers champs et lotissements, fauchant tout sur son passage, balotant d’inonbrables voitures...

Son visage soudain exprimant de l’intérêt

23 février 2007

Amorce: La Chapelle présente du 16 février au 3 mars 2007 la dernière production de la compagnie de théâtre Pétrus, Son visage soudain exprimant de l’intérêt. La pièce qui ne dit mot néanmoins en dit long sur la solitude qui parfois nous ronge la vie. C’est à travers un mutisme déconcertant que les spectateurs sont introduits à l’univers de Franz Xaver Kroetz et Philippe Ducros, auteurs. En effet, il est peu fréquent que le...