Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Saviez-vous que…

Les nuages et les buissons sont les mêmes dans Mario Bros. Ils sont tout simplement de couleur différente. Voyez par vous-même : http://i137.photobucket.decenturl.com/mario (ajouter mario.jpg)

L’évolution fait son chemin, même dans les territoires arides de Chernobyl. Des champignons noirs ont été observés et absorbent l’énergie présente dans les radiations nucléaires encore présentes dans la région pour se nourrir. Une des applications intéressantes de cette découverte pourrait aider les astronautes à se nourrir lors d’expéditions très longues, car ces champignons pourraient se nourrir uniquement des rayons cosmiques pour survivre. Le phénomène est assez complexe, et peut être vu plus en détail sur ce site : http://foxnews.decenturl.com/black-fungus
Une ancienne employée de Blizzard, la compagnie qui fait notemment le jeu en ligne World of Warcraft, a récemment divorcé de son mari, supposément parce que le jeu a détruit leur vie de couple… Ironie du sort…

Apple s’attend à avoir vendu plus de 10 millions d’iPhone d’ici la fin de l’année. Si vous vous demandez pourquoi il n’est pas encore au Canada, c’est majoritairement dû au fait que ce téléphone requiert d’être connecté à Internet de façon permanente, et qu’il n’y a pas de tel service offert au Canada. Il faudrait payer environ 300 dollars par mois pour avoir un service comparable.

La fin d’une ère est arrivée. AOL a annoncé que la dernière mise à jour de Netscape était arrivée. À partir de ce moment, elle recommande à ses utilisateurs de se tourner vers un autre fureteur, comme Firefox ou Flock.

Divx vient d’annoncer qu’il fermait le service stage6. Stage6 était un site de vidéos comme youtube, qui déployait une meilleure qualité vidéo que tous ses autres compétiteurs. Divx a affirmé qu’il allait maintenant se concentrer sur ce qu’il connaît le mieux, soit ses systèmes de compression audio et vidéo.

Les chiffres sont sortis : dans le marché de la page d’accueil personnalisée, il y a trois grand joueurs. myYahoo détient 57% des parts de marché, iGoogle en détient 26% et myMSN, 10%. Il y aurait plus de 83 millions d’utilisateurs de ces services aux États-Unis uniquement.




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.

Le Polyscope en PDF+