Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Courrier du coeur

“Cher Dr Love, je suis étudiant a Poly, et je dois vous avouer que je ne vois pas beaucoup de filles dans mes cours, a tel point que je me suis surpris en cours d’électrique a m’imaginer tout nu sur la plage avec mon partenaire de lab. Est-ce normal, ou devrais-je m’inquiéter ?
En Manque”

Cher En Manque, effectivement, ton comportement est étrange, ce que je remarque est une déficience d’hormones féminines dans ton entourage, mon remède serait d’essayer de prendre des cours ayant trait au génie industriel ou les sondages ont montré une plus grande concentration de jeunes femmes. Si toutefois ceci ne règle toujours pas votre problème, je pourrais vous suggérer de vous attarder peut être un peu plus du cote des résidences. Si ceci ne résoud toujours pas votre problème, je pense mon cher que vous avez subit un changement d’orientation sexuelle, et là, désolé, je ne peux rien pour vous.

“Cher Dr Love, je suis une très belle fille, bien proportionnée, cependant cela fait trois ans que je suis a Poly et aucun garçon ne m’a approchée, je ne comprends pas!!!
Aidez moi je vous en supplie Anonyme”

Cher Anonyme, par ou commencer ? Si sur le plan physique tu te décris comme étant parfaite, je ne vois pas ou serais le problème, à moins que tu aies néglige certains détails comme, es ce que tu parles trop ? Fait tu des remarques inutiles ? Bref, je suis sur que tu trouveras quelqu’un un jour qui te trouveras de son gout.

“Cher Dr Love, je suis amoureux de cette fille dans ma classe, tu sais la grande brune. Bref, je ne sais pas comment lui avouer ma flamme. Pourrais-tu m’aider ?
Superman”

Cher Superman, on va commencer par, non, je ne connais pas la grande brune dans ta classe, et puis si elle te plait tant que ca, n’hésite pas, dis le lui, pas a moi… en tout cas, bonne chance, et puis au pire, ce n’est pas la fin du monde, si ses sentiments ne sont pas réciproques.

“Cher Dr Love, je ne suis pas tres beau, je suis encore vierge a 21 ans, je suis petit et gros, mais j’aimerais rencontrer des filles et peut être finalement perdre ma virginité. Donnez-moi des conseils svp.
Couymole”

Mon cher Couymole, je suis désolé, mais je crois vraiment que ton cas est désespéré. Le seul conseil serait de t’appeler une escorte…
Mais, bonne chance quand même.

Dr Love…

Mots-clés : Humour (28)



*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.

Dans la même catégorie

Cafés de l’UdeM : La Planck

5 février 2010

Dans ce troisième article dans la série des cafés étudiants de l’UdeM, votre humble serviteur est allé se perdre une fois de plus dans le pavillon Roger-Gaudry, mais cette fois-ci, dans le département de physique. Le café des étudiants en physique, adroitement nommé La Planck, est situé au local D-400, au quatrième étage de la section D dans l’aile est du pavillon : pas le plus accessible des cafés étudiants, mais c’est mieux que celui...

Chronique automobile

6 février 2009

De nombreux sportifs étaient rivés à leur télévision ce dimanche pour regarder le Super Bowl. Outre la joute très intéressante de football (qui n’équivaudra jamais un match du Canadien, faut-il le préciser), l’autre clou de la soirée était sans aucun doute certaines publicités très bien ficelées (PepsiCo a vraiment mis le paquet avec ses annonces de Pepsi Max et de Doritos!) La publicité de Bridgestone avec monsieur Patate était également hilarante, quoique celle d’Audi...

Un plaisir coupable totalement légitime: Yu-Gi-Oh!

9 février 2012

Vous avez lu le titre, je vous l’avoue sans préambule. J’aime, j’adore la série Yu-Gi-Oh! de Kazuki Takahashi. C’est peut-être une autre indication qu’il existe au fond de moi un p’tit cul de neuf ans non assumé. Par contre, vous seriez surpris d’apprendre à quel point cette série est plus profonde que dans vos souvenirs, qui se résument probablement à «un dude avec des cheveux bizarres qui invoque des gros monstres avec un jeu...