Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

EPM deuxième aux Jeux de Génie 2008

Les Jeux de génie du Québec, organisés cette année par l’École de technologie supérieure (ÉTS), fêtait leur 18e anniversaires. Le thème: le Génie pour adultes seulement.

L’activité permet au 13 membres de la CRÉIQ (plugue… je suis trop vendue) de compétitionner dans un cadre amical dans des compétitions sportives, académiques, d’improvisation, etc. De plus, les Jeux permettent aux quelques 400 personnes qui y participent de célébrer et fraterniser avec des étudiants de Génie de partout à travers le Québec.
Polytechnique dans tout ça Comme à son habitude, l’École Polytechnique était présente aux jeux sous la bannière EPM et dirigée, cette fois-ci, par Monsieur-Le-Très-Honorable Samer Ibrahim.

L’EPM a choisi comme thème Indiana Jones pour célébrer le 18e anniversaire de la sortie des films du célebre aventurier.
En plus de participer à toutes les compétitions, notre délégation a aussi organisé une dégrise sur le thème western qui a rendu vert de jalousie toute les auters délégation.

Nos 44 Indiana Jones nous ont fièrement gagné les podiums suivants: 3e compétitions académiques 3e compétitions sportives 2e génie-improvissimo 3e compétion des parrains 1e dégrise 1e participation 2e classement final




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.