Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

LARS ET L’AMOUR EN BOITE

C’est quoi?

Et bah c’est un film qui parle d’un gars très gentil comme certaines aimeraient mais qui est très timide et donc n’a pas encore… humm humm… ah les pervers vous souriez en coin, je vous aie eu. Sérieusement parlant, c’est l’histoire d’un jeune homme adorable et introverti (timide) nommé Lars (Ryan Gosling) qui a un bagage affectif très lourd qui constitue un frein quand à son épanouissement complet. Par conséquent ce dernier est demeuré longtemps sans petite amie, jusqu’à ce qu’il rencontre une fille, Bianca, sur internet qu’il décide de présenter à son frère Gus (Paul Schneider) et son épouse Karen (Emily Mortimer) qui à leur grande surprise et leur désarroi constatent que Bianca est une poupée grandeur nature. Ces derniers vont consulter un docteur parce qu’ils croient que Lars est cinglé et celui-ci, sans trop bien comprendre le phénomène, leur conseille de jouer au jeu de Lars. Ce conseil est donc mis en application par l’entourage de Lars. Ce sera certainement très drôle de voir comment dans cette communauté les gens devront, pour accommoder un des leur, prétexter que Bianca la poupée petite amie de Lars est une personne à part entière.

C’est quand ?
Mercredi 7 novembre à 19h30
Pourquoi je vous en parle?
Et bah c’est parce que EQUINOXE FILMS fait la promotion de ce film et offre des laisser-passez pour le visionnement de ce film au Star cité Montréal.

Comment pouvez-vous obtenir ces laissez-passer ? En passant au C-214(local du Polyscope) ou en envoyant un courriel à culture, polyscope.qc.ca pour réserver votre billet et passer le prendre après.
ATTENTION!!! Nombre de billets limités, faites vite.

Mots-clés : Cinéma (60)



*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.