Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Mot de la culture

La section culture du Polyscope recherche des personnes désireuses de collaborer avec elle. Si vous aimez la musique, les pièces de théâtre, réaliser des entrevues d’artistes ou alors l’opéra; vous êtes celui ou celle qu’il nous faut.

Avantages : des billets gratuits et des places de choix pour une multitude de spectacles et évènements artistiques. Une seule condition, rédiger la critique de l’évènement.

Si vous êtes intéressés, faites vous remarquer en gambadant joyeusement à travers Poly en chantant My heart will go on de Céline ou envoyez un email à culture, polyscope.qc.ca. On ne vous promet rien de particulier, sauf des faveurs sexuelles de Marylin Monroe. Et oui, le Polyscope à un accord d’exclusivité avec Mme Monroe pour récompenser ses joyeux collaborateurs. Parfois, nous donnons des bonbons. Des gommes balounes bazooka, des pommes en sucre. Des p’tits trucs comme ça, vous savez? Enfin, ça c’est quand on a pas de partouze à l’horaire. Et si vous êtes vraiment docile, on vous donne le droit de goûter au sang d’la chèvre qu’on sacrifie à la pleine lune. Hmm, du sang. Ca vous donne le goût d’être docile ça, non?

À bientôt, au C-214.




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.