Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

La semaine de relâche (lire étude) approche à grands pas. Quel programme avez-vous prévu pour vous amuser entre deux bouquins?

Benjamin, Génie civil

«Mes intras sont avant la semaine de relâche, je vais donc pouvoir en profiter pleinement. J’ai prévu quelques games de hockey tant qu’il fait assez froid, et probablement une fin de semaine dans un chalet.»

Imad, Génie mécanique

« Pour moi la semaine de relâche c’est une arnaque, ils te font croire que tu vas te reposer, mais tu passes le plus clair de ton temps à essayer de renflouer tes cours (ils sont déjà à moitié coulés).»

JC, Génie mécanique

« Je vais aller faire du ski et essayer d’éviter d’étudier pendamt la semaine de relâche, histoire d’avoir une vraie semaine de rush à partir du 13 mars.»

Mots-clés : Sondage (10)

Articles similaires

Retour sur la tragédie de Dawson: votre opinion

29 septembre 2006

Deux semaines après qu’un jeune homme de 25 ans soit entré armé dans le collège Dawson et ait ouvert le feu sur des étudiants, blessant 19 personnes, dont une mortellement, avant de se donner la mort, nous avons décidé de revenir sur cet évènement et d’écouter ce que vous aviez à dire. La tragédie de Dawson La majorité des réactions recueillies traduisent l’incompréhension, l’émoi, voire le dégoût vis-à-vis des actes du tueur. Ainsi les...

Sondage sur l’homosexualité à Polytechnique

3 novembre 2006

Vous vous souvenez peut être de la page de couverture satirique selon laquelle l’homosexualité frappait aussi les animaux (référence aux propos tenus par M. Fournier, président du conseil d’administration de Radio - Canada , le 17 septembre à la table de Guy Lepage). Cette première page avait déclenché plusieurs réactions, notamment d’incompréhensions. Nous avons donc décidé pour le grand retour du sondage de revenir sur cette question en vous demandant ce que vous en...

Que pensez-vous de la consommation d’alcool à l’École Polytechnique ?

17 novembre 2006

Vincent, Génie mécanique ‘‘Moi je trouve qu’il manque d’alcool icitte, car d’après ce que j’avais entendu, c’était le gros party en tout temps et puis toute la patente mais là le monde est à son affaire, travaille, et ne boit pas de bière’’ Francis, Génie électrique ‘‘L’alcool peut nous aider à mieux travailler, quand on dort et quand on prend une bonne bière ça nous stimule et je ne vois pas pourquoi on devrait...




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.