Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

La semaine de relâche (lire étude) approche à grands pas. Quel programme avez-vous prévu pour vous amuser entre deux bouquins?

Benjamin, Génie civil

«Mes intras sont avant la semaine de relâche, je vais donc pouvoir en profiter pleinement. J’ai prévu quelques games de hockey tant qu’il fait assez froid, et probablement une fin de semaine dans un chalet.»

Imad, Génie mécanique

« Pour moi la semaine de relâche c’est une arnaque, ils te font croire que tu vas te reposer, mais tu passes le plus clair de ton temps à essayer de renflouer tes cours (ils sont déjà à moitié coulés).»

JC, Génie mécanique

« Je vais aller faire du ski et essayer d’éviter d’étudier pendamt la semaine de relâche, histoire d’avoir une vraie semaine de rush à partir du 13 mars.»

Mots-clés : Sondage (10)

Articles similaires

L’ hiver s’est enfin installé durablement après un retard de près d’un mois. Ça vous inspire quoi?

26 janvier 2007

Eric, Génie informatique ‘‘Je suis vraiment content que l’hiver soit enfin arrivé, je suis de l’abitibi et on aime ça chez nous. J’espère que ce retard fera réaliser aux gens que les changements climatiques sont bien réels et qu’il est temps d’agir.’’ Renaud, Génie mécanique ‘‘Mieux vaut tard que jamais. Je ne pense pas que l’hiver va être plus court, mais juste décalé, de janvier à mai, j’ai entendu ça de Jocelyne Blouin. Sinon...

A l’approche de la Saint Valentin, quelle est pour vous la meilleure preuve d’amour que l’élu(e) de votre coeur puisse vous apporter?

9 février 2007

Fanny, Génie informatique ‘‘Qu’il arrive toujours à me surprendre, avec autre chose que des chocolats. J’aime les petites attentions, et pour les cadeaux j’apprécie ce qui vient des gens, ce qu’ils ont fait eux même’’ Edmond, Génie électrique ‘‘Je déteste la Saint Valentin, j’essaye d’être assez agréable avec les gens pendant le reste de l’année pour ne pas les forcer à être artificiellement gentils avec moi une journée en particulier’’ JP, Génie civil ‘‘...

Retour sur la tragédie de Dawson: votre opinion

29 septembre 2006

Deux semaines après qu’un jeune homme de 25 ans soit entré armé dans le collège Dawson et ait ouvert le feu sur des étudiants, blessant 19 personnes, dont une mortellement, avant de se donner la mort, nous avons décidé de revenir sur cet évènement et d’écouter ce que vous aviez à dire. La tragédie de Dawson La majorité des réactions recueillies traduisent l’incompréhension, l’émoi, voire le dégoût vis-à-vis des actes du tueur. Ainsi les...




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.