Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.
Publicité:

Top-5: Places où baiser en Europe

Ah la Saint-Valentin! Pour les filles, ça rime avec romantisme, séduction, passion, l’amour avec un grand A… Pour les gars ça rime plutôt avec dépenses, inquiétudes, pas de hockey, dur moment à passer, mais au moins… y’a espoir de scorer!

J’ai donc pensé à vous tous pour la Saint-Valentin. Quoi de plus unificateur pour un couple que de fourrer en Europe?! Tous les éléments sont réunis pour faire de votre weekend de la Saint-Valentin le plus réussi et le plus coûteux.

Par souci de simplicité, cet article sera rédigé d’un point de vue de gars matcho hétérosexuel, soit un gars viril et sa copine voluptueuse et frivole. Sachez que ces conseils portant sur les meilleures places pour baiser gratis en Europe s’appliquent à la voile et à la vapeur sans aucune préférence pour la voile ou la vapeur…ou les roues à aubes!

5 – La tour Eiffel

La tour Eiffel, étant trouée de partout, n’est pas un endroit pour l’intimité mais plutôt pour expérimenter avec l’exhibitionnisme. En effet, il n’est pas rare de voir les filles timides s’allumer de passion et d’appétit sexuel en présence d’observateurs sans scrupules. Peu importe où vous vous trouvez sur la tour, il y aura 10 à 15 photos prises de vous à la minute.

Must do : Criez «Vive la France!»

4 – Ruelle de Bratislava

Bratislava en Slovaquie, c’est pas mal ce qu’il y a de plus Europe de l’Est à l’ouest de l’Ukraine. C’est donc parfait pour faire un genre de scénario fantasmique à la James Bond. Premièrement, donnez-vous une mission bidon. Demandez ensuite à votre partenaire de faire le tour du bloc. Vous marcherez pour la croiser de façon impromptue. Elle devra vous regarder avec un petit air aguichant et elle doit parler avec un accent Slovaque. Vous la regarderez de votre plus séduisant regard et proposerez à l’étrangère un verre. Un peu réchauffé, et même si elle ne vous aidera aucunement à votre mission secrète, précipitez-vous dans une ruelle et dévorez l’exotique jusqu’à ce qu’elle retrouve son accent québécois.

Ce sera excitant comme à vos premiers jours.

3 – Les jardins de Prague

Ce qui est bien avec les jardins de Prague, c’est qu’elle aura presque l’impression que vous lui offrez toutes ces fleurs. En entrant dans les jardins, elle tombera sous le charme et vous n’aurez qu’à trouver un buisson sans épines.

Must do : Dire à l’élue, les bras ouverts, en tournant comme une girourette au milieu des fleurs: « Voici le bouquet que mon coeur t’offre.»

2 – L’Acropole

Pour une fois, ne pensez pas à votre performance sexuelle et concentrez-vous plutôt sur combien grand est le manque de respect que vous avez en ce moment pour ce lieu, berceau de la civilisation occidentale et de sa démocratie. Il paraît que les grecs sont les plus grands baiseurs du monde, mais évitez de manger des gyros avant de vous essayer.

Must do : Venez en criant « Aristote! »


1 – Vignoble enneigé en Autriche

En hiver, quoi de plus rafraîchissant pour une vie couple que de se chevaucher dans la neige. Allez à l’observatoire situé en haut d’une colline en banlieue de Vienne, puis faufilez-vous aux travers des barbelés. Vous aboutirez sur un vignoble magnifique à flan de montagne.

Must do : Entre deux suce-couilles, croquez un délicieux raisin givré.
En dernier recours, il reste toujours votre auberge de jeunesse, mais pour s’adonner discrètement faut s’assurer de vider le dortoir. Le plus facile est de faire diversion en demandant subtilement à son colloc d’aller chercher du pain, une sorte en particulier, que vous voulez ABSOLUMENT essayer pour l’exotisme. Ce pain aperçu à plusieurs rues de l’auberge vous donnera le temps de ce qu’on appelle élégamment un quicky.

Ne permettant pas l’intense moment fusionel et pasionné que désire tant la romantique copine que vous avez, vous devrez vous rattraper.

Sur ce… Bonne chance!




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.

Dans la même catégorie

Alignement des planètes

20 mars 2008

Les plus sensibles l’auront remarqué, nous vivons présentement une grande période de trouble, et non, ce n’est pas que la tournée mondiale de Céline qui la provoque. Poutine l’a dans les dents, le Kosovo est maintenant indépendant. Pendant ce temps, Castro tire sa révérence et les États-Unis font du tir à l’arc avec leurs satellites. Mais qu’est-ce qui se passe, en fait? Le pétrole monte, l’inflation baisse, et la cerise sur le gâteau, le...

Cabaret Dada

20 mars 2008

Par Eva Charlebois «Dada est un cri, c’est le vide érigé en art de vivre. ». Feignant malicieusement la mort depuis 80 ans, ce mouvement intellectuel et esthétique a réapparu le temps d’une nuit à Montréal le 8 février dernier. Pas con le Dada, les feux de la rampe ne lui seyant guère, il vit reclus dans les hautes sphères de l’absurde, contemplant sourire ironique en coin la folie et la démesure destructrice des...

NOS électrique et Alfas…

19 février 2010

Y’a presque rien de neuf en fait d’actualité automobile ! Serait-ce à cause des Olympiques ? Ou parce que les constructeurs attendent le Salon de Genève en début de mars pour dévoiler leurs nouveaux modèles ? Toujours est-il qu’en fouillant un peu, on trouve toujours quelques informations. Une Porsche GT3 de course hybride N’allez pas croire que Porsche favorise l’économie de carburant aux dépens des performances. Il s’agit ici d’un rouage hybride léger qui ne fait qu’assister...