Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Métissage musical

Qu’est-ce que Luck Mervil et l’OSM ont en commun ? Dans le cadre du deuxième Week-end Pop de l’OSM, le polyvalent chanteur montera sur les planches de la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, accompagné de la chanteuse brésilienne Monica Freire, du sextuor H’Sao, du duo DobaCaracol ainsi que de trois musiciens du groupe Syncop (le chanteur Abdel-Karim Bensaid, la hautboïste Annick Beauvais et le percussionniste Patrick Dugas). Ces chanteurs du monde se produiront avec l’Orchestre Symphonique de Montréal, dirigé par le réputé Guy St-Onge. Rappelons qu’il a déjà enregistré avec plusieurs célébrités telles que David Bowie et Céline Dion. Il signera d’ailleurs lui-même les arrangements de cet évènement hors du commun.

La série des Week-ends Pop de l’OSM présente plusieurs concerts avec de grands artistes de la francophonie. Une belle façon pour plusieurs de redécouvrir les artistes qu’ils aiment, ou de s’initier d’une belle façon à la musique classique.

L’évènement Les Week-ends Pop de l’OSM : Métissage musical avec Luck Mervil sera présenté le mercredi 7 février 2007 à 20 h.

www.osm.ca




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.