Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Tonton Macoute t’emmerde

Aucune présentation. Ce n’est pas nécessaire. Vous apprendrez à m’endurer semaine après semaine. De toute façon, l’homme n’est pas libre de choisir sa servitude.

Ce qui m’a poussé à écrire dans cette feuille de chou ? C’est bien là une anecdote que j’ai envie de partager avec le lecteur moyen d’un journal plus que moyen.

Dernièrement, je me dirigeais tranquillement, l’air toujours aussi meurtri, vers l’extérieur. Le dehors de Poly, le stationnement devant, vous savez de quoi je parle. Si vous ne voyez pas, c’est que vous n’y avez probablement jamais mis les pieds. Vous faites alors partie de ces imbéciles qui n’ont pas encore compris qu’il existait autre chose que les dégoutants corridors de Lassonde et les laideurs de l’ancien bâtiment. Un jour, vous aussi comprendrez qu’il y a de la vie humaine à l’extérieur de Poly, et que cette terre n’est pas uniquement peuplée d’abeilles. Et c’est à ce moment, alors que la neige commençait à se pointer, qu’une idée traversa douloureusement mon esprit: Tonton Macoute t’emmerde !

À suivre…




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.