Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.
Publicité:

Les Carabins au sommet

Publicité:

Vendredi soir, c’est par un froid de canard que les Carabins affrontent les Lady Gaitors de Bishop’s au CEPSUM. Elles tentaient de faire mieux que le décevant match nul obtenu à Lennoxville, match que les Bleues avaient dominé du début à la fin sans toutefois parvenir à trouver le fond des filets.

L’U de M impose encore son rythme en début de rencontre et dès la 4e minute, Sandra Couture donne les devants à son équipe. Ce but donne des ailes aux Bleues et coupe celles de Bishop’s, qui n’en avait déjà pas. Montréal ajoute 4 filets dans la demie : 2 autres pour Couture (30e et 42e) et 1 pour Véronique Dionne (38e) et Gabrielle Marchand (44e).

Après la pause, les Carabins poursuivent leur domination mais sont un peu moins opportunistes. À la 70e minute, Geneviève Lucas enfile le sixième but des Carabins et à la 84e minute, c’est au tour de Catherine Boulay de tromper la gardienne de Bishop’s.

Le match se termine donc sur le score de 7 à 0 pour les Carabins. Quant aux Lady Gaitors, elles n’ont pas goûté à la victoire ce soir, mais au moins elles ont goûté à l’hospitalité montréalaise pendant 90 minutes. Elles sont retournées à Lennoxville immédiatement après les poignées de mains.

Articles similaires

Le blues des bleus

9 octobre 2007

Les Carabins avaient un autre rendez-vous de prévu en ce samedi ensoleillé du 29 septembre. Dans la maison de l’amour -merci Occupation Double - du stade Loyola, où se sont entassées 2163 personnes, les Bleus (1-3) ont subi la triste réalité d’une troisième défaite consécutive 15 à 21 contre les Stingers de l’université Concordia (3-1). Réalité qui ne s’était pas concrétisée depuis leur première année dans la LFUQ en 2002, année qui s’était soldée...

Direction : Edmonton

10 novembre 2006

Gain difficile des Carabins Vendredi soir, les Carabins affrontaient les Patriotes de l’UQTR dans l’une des demi-finales de la conférence du Québec. Les Bleus étaient déjà assurés de participer au Championnat canadien en tant que champions de la saison régulière, mais n’avaient aucune intention d’offrir une performance en demi-teinte. En saison régulière, les Carabins avaient gagné les 2 rencontres contre les Patriotes, dont une victoire de 5 à 0 à Trois-Rivières. L’UQTR s’était également...

Les Carabins s’effondrent en fin de match

15 septembre 2006

C’était le grand rendez-vous annuel, la rencontre au sommet, le jour J dont nous avions tous encerclé la date il y a belle lurette. J’en connais même quelques-uns qui comptaient le nombre de dodos avant l’heure fatidique. Détrompez-vous, ce moment tant attendu n’est certainement pas le retour d’Occupation Double sur nos écrans. Quoique... Blague à part, il y avait de l’émotion dans l’air du PEPS de l’Université Laval. Quelques braves partisans des bleus s’étaient...




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.