Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.
Publicité-- --Publicité

Du nouveau à l’horizon

Publicité-- --Publicité

Google mange à tous les rateliers et vient d’annoncer Page Creator, un service utilisant Ajax pour créer des pag e s webs chouper sympa et cool sans c o n n a î t r e une lettre d ’ HTML grâce à un sélectionneur de thème et à l’éditeur WYSIWYG (What You See Is What You Get) intégré. Et comme tout ne vient pas tout seul, vous bénéficiez d’un espage gratuit de 100Mo pour héberger votre site.
C’est Guigui qui va aimer ca..

Encore un autre lecteur..

Mpio vient d’annoncer la mise sur le marché de ses lecteurs MP3, le FL400 et FY700. Le FL400 embarque 512Mo ou 1Go de mémoire, compatible MP3/WMA/OGG, tuner FM, le tout dans 4 6 x 2 8 x 1 3 , 5 m m pour 25g. Le FY700 reprend les mêmes caractéristiques mais avec design plus sportif, moins hi-tech et le tout dans 84×32,5×13,2mm pour 29,5g.

Un lecteur multimédia

Acer vient d’annoncer son nouveau lecteur multimedia, le MP-500 embarquant une capacité de 20Go ou 40Go, un écran (tactile?) de 3,5 pouce avec une résolution de 320×240, compatible MP3/WMA/
AAC mais aussi JPEG/GIF/BMP, pas d’infos encore pour la vidéo, le tout dans 200g et une autonomie de 4 h en vidéo et 8 h en audio. Il devrait faire son apparition au second semestre de cette année.

L’air du temps

Thanko vient d’annoncer sa nouvelle montre MP3. Ce qui la différencie des autres montres MP3 que Thanko a déjà a faite ?
Et bien une entrée line-in qui vous permettra d’enregistrer n’importe quelle source sonore sur la montre. Disponible en version 256Mo et 512Mo, compatible MP3/WMA, comptez respectivement environ 112 $US et 140 $US.




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.
Publicité--
--Publicité

Dans la même catégorie

Ha… ha… ha… haarper

10 février 2006

Vous en avez de la chance ! Si si, je vous assure. Non mais regardezvous… Confortablement assis dans votre fauteuil de cuir, insouciant, avec ce verre de brandy que vous tenez nonchalamment d’un air de conquérant, vos pantoufl es de laine qui tiennent vos pieds bien au chaud et votre robe de chambre de satin qui vous chatoie l’épiderme, vous ne pouvez pas vous plaindre. Je vois d’ici votre moue dédaigneuse et penaude, celle...

Ne pas élever les autres à soi serait-il du nivelage par le bas ?

26 janvier 2006

En discutant avec plusieurs de mes amis, j’ai cru comprendre que lire un article de notre cher journal étudiant constituait un défi qu’ils avaient du mal à relever toutes les semaines. La raison de cette difficulté étant, d’après la plupart, le vocabulaire et les structures quelque peu complexes utilisées par les auteurs des chroniques. Même s’il vous est difficile de le croire, ce journal n’est pas entièrement fait par nous, pour nous; il nous...

L’apocalypse à notre porte

3 mars 2006

Ça y est. L’heure est arrivée, c’est le moment de payer la note. L’apocalypse est à notre porte, en fait, elle se promène même, au moment où je vous parle, sur notre perron. Pas encore directement sur notre perron, plutôt sur celui de nos coéquipiers les français (coéquipiers comme dans gardien de but français qui a réalisé toute une performance mardi soir dernier, oui, je l’avoue), qui viennent d’être la cible, récemment, d’une enfilade...