Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Toute l’actu des stars

Nicole Kidman, âgée de 37 ans, est devenue la femme de moins de 40 ans la plus riche d’Australie, selon le magazine BRW. Son patrimoine s’élèverait à 155 millions de dollars australiens (soit 139 millions de dollars canadiens).

Monica Belluci et Vincent Cassel viennent d’avoir une petite fille. Elle se prénomme Deva et elle est née samedi.

Noah Wyle a annoncé qu’il quitte la série Urgences. L’un des derniers survivants du casting original (avec Sherry Stringfield) s’ennuie de son personnage qui « manque d’évolution » et désir passer plus de temps avec sa femme Tracy et leur fils Owen. Britney Spears se « remarie » avec Kevin Federline, qui vient d’avoir un second enfant avec son ex femme, Shar Jackson. La guerre est ouverte entre les deux jeunes femmes…

Dagray Scott, un acteur irlandais de 38 ans, pourrait incarner le nouveau 007. Pierce Brosman reste muet quant au renouvellement de son contrat. David Beckham a signé un contrat publicitaire de 50 millions d’euros (78 millions de dollars CN) avec la firme américaine Gillette. Sa femme Victoria attendrait un troisième garçon. On ne sait pas encore où David se fera tatouer son prénom…

Jennifer Garner, l’heroïne d’Alias, vient de renouveller son contrat avec la production jusqu’à 2008. L’actrice a divorcé avec Scott Foley (Felicity). Madonna était en retraite spirituelle en Israël. Elle a demandé aux photographes juifs de ne pas couvrir l’événement et aux journalistes de s’habiller en blanc pour des « raisons religieuses ». Le tournage d’un film italien sur la vie du pape Jean-Paul II vient de débuter à Cracovie en Pologne.

Mots-clés : People (6)



*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.

Dans la même catégorie

Kogals, kest ce ke c que ca ?

17 septembre 2004

Le mot en tant que tel viendrait des raciness kou, de kougakko, qui veut dire lycée et gals vient du mot gyaru qui est la japanisation du mot « girl ». Etant d'abord une tendance populaire auprès des lycéennes, ce mot a été utilisé pour décrire une plus grande étendue de jeunes femmes dernièrement. Et d'hommes par ailleurs, et oui, cette tendance n'a pas de sexe, elle sevit aussi chez la gent masculine(mais je...

Le détestable bas blanc

18 mars 2005

Par Marc Allard Le détestable bas blanc, symbole par excellence de la déchéance masculine. S'il ose se déchausser et qu'elle l'aperçoit, le glissant furtivement hors de ses souliers, les jeux sont faits. D'abord l'accusation, puis, sans procès, le verdict et la sentence s'abattent comme la foudre : « tu me dégoûtes, enlève-moi ça ! » Enquête sur un péché mignon... Samedi matin. Zellers. 9h30. Jonathan, début trentaine, fait ses courses en solo. Gel, barbe...

Prêts de bourses

3 septembre 2004

Nouvelle exceptionnelle : Le gouvernement Charest a décidé de revoir sa politique sur les prêts et bourses, et de réviser de fond en comble le système d'aide financière aux études. De récentes études ont été déposées sur les bureaux du Premier Ministre et celui du ministre Reid, faisant la démonstration du fait incontestable qu'un financement accru des études universitaires, notamment par le biais d'un allègement de l'endettement étudiant, voire l'éradiction pure et simple du...