Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

La seule rubrique qui prend soin de votre culture

L’acteur américain David Hasselhoff a été condamné jeudi à suivre un programme de désintoxication de six mois après avoir été arrêté pour conduite en état d’ivresse en juin dernier. Le juge Elizabeth Lippitt l’a également condamné à une amende de 390 dollars, à des travaux d’intérêt général et à une suspension de permis de conduire. David n’a pas pris la peine de venir à l’audience. Il avait été arrêté en juin dernier avec un taux d’alcool supérieur ou égal à 0,08%, la limite légale en Californie. Bah perso j’avais déjà quelques soupçons à l’époque de K2000.

Une habitante du Nevada a été reconnue coupable vendredi d’avoir voulue faire chanter René Angelil, l’époux de Céline Dion ! Elle demandait plus de dix millions d’euros au couple dont elle accusait René de viol en mars 2000 (il tient toujours la forme René !). Une coréenne du sud,Yun Kyeong Kwon Sung, 49 ans, risque 16 ans de prison dans un pénitencier d’Etat du Nevada mais elle pourrait bénéficier d’une liberté conditionnelle. Le procureur l’a dépeinte comme une femme cupide qui avait refusé une somme de deux millions de dollars (1,6 million d’euros) en échange de son silence. Selon le « Las Vegas Review Journal », l’avocat de René Angelil assure que les excuses et l’argent proposés pour enterrer l’affaire n’était pas un aveu de culpabilité (on n’en doute pas), mais un moyen d’épargner l’image publique et la santé du couple(bah apparemment il se porte bien ce René). Menacés d’être poursuivis pour avoir contracté près d’un million de dollars de dettes dans des casinos de Las Vegas, Yun et son époux Ae Ho Kwon avaient engagé deux autres avocats pour soutirer de l’argent au couple Dion-Angelil, selon le procureur du comté de Clark. Les avocats du couple ont expliqué au représentant de René Angelil que leurs clients révéleraient l’affaire aux medias s’ils ne recevaient pas 13,5 millions de dollars (10,6 millions d’euros). L’homme doit être jugé le 10 janvier alors que sa femme risque d’être expulsée des Etats-Unis pour immigration illégale. Comment se mettre dans le pétrin jusqu’au bout…Ils avaient attendu deux ans avant de porter plainte pour le viol présumé de la femme par René Angelil en mars 2000 dans sa chambre à l’hôtel Imperial Palace de Las Vegas. René Angelil a toujours rejeté cette accusation. La police américaine avait abandonné son enquête sur les allégations de viol après que le couple eut refusé en 2002 de fournir comme preuve un vêtement qui, selon lui, portait des traces du sperme de René Angelil. (c’est la mode made in America les vêtements qui conserve du sperme plus de deux après ledit viol) Rappelons pour les néophytes du monde people que Céline Dion, 36 ans, se produit depuis deux ans au Caesars Palace de Las Vegas. AP
L’ancien capitaine de l’équipe d’Argentine de football et ressuscité, Diego Maradona, fêtera samedi ses 44 ans à Cuba, où il est soigné pour ses problèmes de dépendance à la drogue selon Granma, le quotidien officiel du Parti communiste cubain. L’idole du football argentin, meilleur joueur mondial des années 1980, a déjà reçu les félicitations du gouvernement de Fidel Castro : « Je tiens à féliciter Maradona, qui fêtera ses 44 ans avec nous, parce qu’il va se rétablir complètement avec nos soins », a déclaré au journal le vice-président du gouvernement, José Ramon Fernandez, qui souligne sa « fierté » que « l’une des plus grandes gloires du football universel » ait choisi Cuba pour sa cure. Les dernières images de Maradona montrait quand même une loque humaine entre le concombre de mer et la laitue, bref ce dont on peut être fier. Le « Pibe de oro » (gamin en or) est venu se soigner au Centre de santé mentale (CENSAM), un établissement psychiatrique gouvernemental, après avoir failli mourir en avril d’une crise cardiaque due à une surdose de cocaïne.

Maradona avait déjà été soigné à Cuba dans un établissement voisin, La Pradera, en 2000. Les deux célèbres sœurs Minogue comptent se rapprocher de leurs amoureux français, l’acteur Olivier Martinez et l’homme d’affaires Jérémy Garamond. Kylie et Dannii seraient à la recherche d’un petit nid d’amour à Paris (c’est vrai qu’c’est bien Paris…) pour habiter toutes les deux près de leurs fiancés.

Devant donner naissance à des jumeaux au mois de janvier prochain, Julia a ressenti tout à coup des contractions et s’en est inquiétée. Julia Roberts a tout de suite prévenu son mari Danny Moder qu’il l’a accompagnée à l’hôpital pour un examen de contrôle d’après le magazine People. Ses contractions sont en effet un peu précoces et les grossesses de jumeaux nécessitent d’être particulièrement surveillées. L’actrice aura donc sans doute à être très prudente dans les semaines à venir et à se reposer le plus possible pour accueillir ses deux petits trésors, un garçon et une fille, dans les meilleures conditions. Elle devrait donc mettre la pédale douce sur la promotion de ses deux films à venir, Closer et Ocean’s Twelve. (dommage on attendait la suite ! ! !)




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.

Le Polyscope en PDF+