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Dictionnaire du rendez-vous

RENDEZ-VOUS : Consiste à dépenser beaucoup d’argent, de temps et d’énergie pour mieux connaître une personne que vous n’aimez pas spécialement pour l’instant et que vous apprendrez à aimer beaucoup moins par l’avenir. FACILE : Adjectif utilisé pour décrire une femme qui conçoit le sexe comme un homme. REGARD APPUYÉ : Méthode utilisée par les femmes célibataires pour montrer à un homme qu’il les intéresse. Parfois, les femmes qui désirent utiliser cette méthode éprouvent des difficultés à le faire, non pas par timidité, mais plutôt parce que les yeux des femmes ne sont pas placés sur leur poitrine. AMI(E) : Membre du sexe opposé de votre connaissance qui montre quelques imperfections physiques rendant toute envie de coucher avec lui/elle totalement impensable. INDIFFÉRENCE : Sentiment généralement éprouvé par les femmes envers les hommes qui les draguent, et qui est interprété par les hommes comme un challenge. HABITUDE ÉNERVANTE : Cette petite habitude attachante qui vous avait attiré(e) au début de vos relations devient cela après quelques mois de vie commune NYMPHOMANE : Appellation masculine pour une « femme qui en a plus souvent envie que lui » SOBRE : Condition qui vous rend le coup de foudre presque impossible. ATTRACTION : Fait d’associer l’envie de sexe à une personne. COUP DE FOUDRE : Phénomène se produisant lorsque deux personnes ayant particulièrement envie de sexe mais pas spécialement faits l’un pour l’autre se rencontrent. LOI DE LA RELATIVITÉ : L’envie de sexe qui vous turlupine pour toutes les jeunes femmes qui vous entourent est inversement proportionnelle à l’attraction que vous éprouvez pour la jeune femme avec qui vous sortez actuellement
1) Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu t’approches d’elle et tu lui dis : » Je suis un très bon coup.  » Ça c’est du marketing direct.

2) Tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une nana très attirante Un de tes amis s’approche d’elle et lui dit : »Tu vois ce garçon là bas, c’est un très bon coup. » Ça c’est de la publicité.

3) Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu lui demandes son numéro de téléphone.Le lendemain, tu l’appelles et tu lui dis : » Je suis un très bon coup.  » Ça c’est du télémarketing.

4) Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu la reconnais. Tu t’approches d’elle, tu lui rafraîchis la mémoire et tu lui dis : » Tu te souviens que je suis un très bon coup ?  » Ça c’est du Customer Relationship Management.

5) Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante.Tu te lèves, tu arranges un peu tes vêtements, tu t’approches d’elle et tu lui sers un verre.Tu lui ouvres la porte lorsqu’elle part, tu ramasses son sac lorsqu’il tombe.Tu lui offres une cigarette et tu lui dis : » Je suis un très bon coup.  » Ça c’est des Relations publiques.

6) Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante.Elle s’approche de toi et te dit : » J’ai entendu dire que tu es un très bon coup.  » ÇA C’EST DU BRANDING, LE POUVOIR DE LA MARQUE.

Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d’une chose : Ou bien c’est la voiture qui est neuve, ou bien c’est la femme.

Mots-clés : Point V (3)



*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.

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