Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Patrick Watson:Émouvant!

La tournée de Patrick Watson et ses acolytes tire bientôt à sa fin. Le 31 mars dernier, ils ont fait une prestation époustouflante, au théâtre Lionel-Groulx. Leur musique nous fait vivre tant d’émotions : joie, tristesse, sérénité, douleur. C’est magnifique. C’est magique.
La première partie effectuée par Thus Owls était enchanteresse. Je ne connaissais pas Thus Owls, je n’avais donc aucune attente et j’ai adoré. On ressentait une inspiration de Florence+The machine et aussi bien sûr de Patrick Watson. Une belle découverte!

C’était la troisième fois que je voyais Patrick Watson en spectacle et ma sœur qui m’accompagnait la quatrième fois (oui, nous sommes des vrais de vrais fans). Le groupe est définitivement passionné et adore tellement être sur scène que les spectacles sont toujours aussi merveilleux d’une fois à l’autre. D’ailleurs, ils ont la capacité d’interpréter leurs chansons de tellement de différentes manières qu’à chaque fois le spectacle change totalement.

L’atmosphère feutrée nous fait vivre de grandes émotions. Tant de sons émergent vers nos oreilles, on croirait qu’un orchestre est sur scène. C’est remarquable!
Image article Patrick Watson:Émouvant! 1587
Originaire de Montréal, le groupe est maintenant connu partout dans le monde. On a d’ailleurs pu entendre certaines de leurs chansons dans Walking Dead, Grey’s Anatomy, Maman est chez le coiffeur, C’est pas moi, je le jure!, L’arbre et plusieurs autres.

Bref, si vous ne connaissez pas encore Patrick Watson, courez vite écouter : The Quiet Crowd, The Great Escape, Beijing ou Big bird in a small cage!

Crédit photo: Christine Drouin




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.