Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Mile Ex End : le nouveau festival hipster de Montréal

Aucun champ n'est obligatoire



  • Le Mile End a trouvé son festival. Les 2 et 3 septembre prochains sous le viaduc Van Horne.

    On aurait difficilement pu faire mieux comme programmation de la première édition du festival Mile Ex End! Entre City and Colour, Patrick Watson et Basia Bulat, le collectif MishMash fait fort et comble le quartier Mile End, connu pour sa tendance hipster. Mile Ex End nous offre donc un florilège de groupes indie-folk-rock, principalement montréalais, comme Charlotte Cardin, Godspeed You! Black Emperor ou encore Busty And The Bass. Nous aurons aussi droit à d’autres pointures, comme les Américaines Cat Power et Suzanne Vega (dont la chanson Tom’s Diner fut la première œuvre musicale utilisée à la fin des années 80 pour tester le format MP3).
    Situées sous le viaduc Van Horne, entre les rues Henri-Julien et Marmier, les trois scènes du festival Mile Ex End nous promettent une ambiance industrielle pour nous faire vibrer toute la fin de semaine des 2 et 3 septembre, de midi à minuit.
    Cette programmation qui colle parfaitement au quartier Mile End nous permettra d’assister à un festival à taille humaine, offrant un éventail musical différent de Osheaga ou de POP Montréal.

    Rendez-vous au prochain numéro pour notre revue complète de la fin de semaine!

    Le festival Mile Ex End, les 2 et 3 septembre 2017.

    Billets disponibles sur www.mileexend.com
    2-3 septembre, 12h-00h
    1 journée – 50$
    2 jours – 90$




    *Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.
    Aucun champ n'est obligatoire