Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

5@7 PINEP : Achète ton chef !

C’est déjà l’automne et la température extérieure n’a pas fini de nous faire oublier l’ensoleillement estival. Heureusement, le PINEP revient en force et nous offre un 5 , 7 tout en chaleur. Au menu, une mise aux enchères de nos chefs intégrateurs et de l’exécutif de « malade » du PINEP. Après votre « dure » semaine de relâche, il faudra bien se réhabituer à la vie polytechnicienne alors sautez sur l’occasion pour venir profiter de l’évènement. Venez nous rejoindre le mercredi 21 octobre pour achever votre chef à la Rotonde et pour avoir cette chance unique de pouvoir dire : « Hier soir, j’me suis payé le PINEP. »

Venez enchérir la valeur de vos chefs et ils accompliront des classiques de la semaine d’initiation que vous choisirez judicieusement comme le watso zone, le ti-benamou, le slamdunk ton assiette, le fameux « déguste rapidement » ta pompe, militer pour sauver les « daimtroncs » ou toute autre sorte de fantaisie de votre choix. En prime, un jeu de fléchettes sera disponible où il faudra atteindre les silhouettes caricaturées de vos chefs vénérés et de courir la chance de remporter des prix alcoolisés ou tout simplement faire passer un mauvais quart d’heure à son chef. Je parle bien sure de Watso et de sa bedaine amérindienne, de P-O Leclerc alias robocop, de Banville avec sa perruque décoiffante, de Samantha alias la dame numéro 1 de l’acadie, de Rami le chef des prépas, du grand Evan, de Podg et de son mohawk de rockeur (moment de nostalgie), de Ti-Ben et du gros-navet Wagwanesque. Ils seront tous là pour vous et se déchaîneront pour le plus grand plaisir de vos yeux. Le tout agrémenté d’un bon repas maison : du pâté à la viande ! J’aimerais également mentionner que non seulement vous pourrez voir vos chefs, mais en plus, le PINEP sera là pour vous servir et les têtes du PINEP, Julie « tight », Benji et deux nouvelles recrues de cette année seront également de la partie.

Le PINEP travaille fort pour faire de votre première année, une raison majeure pour rester à Poly et pour apprécier la vie étudiante rayonnante et débordante d’activités. Comme les anciens disent souvent : la première année à la Polytechnique est probablement la meilleure de votre vie. Profitez-en ! Prouvons aux anciens que les nouveaux 2009-2010 peuvent marquer leur année ! Plaisir garanti au plus offrant !

Bon 5 , 7 les nouveaux !




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.