Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

HUMOUR

Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ? Ils sont tous mariés.

Coup de foudre : ce qui arrive lorsque deux célibataires très excités, mais peu sélectifs, se rencontrent.

Juste un(e) ami(e) : Quelqu’un du sexe opposé dont la pensée de coucher avec lui ou elle est vraiment peu appétissante.

Cœur : Siège qui semble de la première passion chez bien des femmes. Siège qui semble de dernière ronde chez bien des hommes.

Don Juan : Nom propre devenu commun ne s’utilisant qu’au masculin, dont la bonté naturelle le mène à participer au bonheur d’un maximum de représentantes du sexe opposé dans un minimum de temps possible.

Facile : Adjectif ne s’utilisant qu’au féminin pour décrire une femme qui a la même moralité sexuelle qu’un homme.

Indifférence : Attitude d’une femme vis-à-vis d’un homme pour décrire qu’elle ne veut rien savoir de lui.

Loi de la relativité : Loi selon laquelle l’attraction ressentie pour une personne donnée est directement proportionnelle à l’absence d’attraction qu’elle ressent pour la personne avec laquelle elle a un rendez-vous galant ou celle avec qui elle sort.




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.

Dans la même catégorie

Big Futilité

19 mars 2010

Vous savez ce qu’est la domotique ? C’est cette technologie qui automatise les bâtiments. En fin de semaine dernière, j’étais à Québec chez un ami qui aime bien les gadgets et qui s’amuse à programmer n’importe quoi. Il s’est donc muni d’une télécommande programmable avec laquelle il peut allumer les lumières de sa chambre, sa boule disco, éventuellement du Barry White et sa machine à café. Quand on réfléchit aux possibilités, c’est pratiquement infini. On...

5 minutes dans le noir, la planète entière doit éteindre les lumières ce soir. Bonne idée ou perte de temps, vous en pensez quoi?

2 février 2007

Frederic, Génie industriel ‘‘C’est une belle initiative mais ça ne sert à rien car il n’ y a aucune manière de savoir combien de personnes vont éteindre leur lumière. À moins que 5M de québécois ne le fassent, Hydro ne verra rien ’’ Philippe, Génie mécanique ‘‘C’est sûr que c’est bien comme initiative et moi même je vais le faire sauf qu’il faudrait que les gens fassent plus que les petits gestes et placent...

Ingénieurs sans frontières : Le Jour du Marché

12 février 2010

Cet article est le troisième d’une série d’articles racontant des histoires et des réflexions que j’ai eu durant mon stage de 4 mois en développement international au Burkina Faso, en Afrique de l’Ouest, avec Ingénieurs Sans Frontières Canada (ISF) durant l’été 2009. Les sujets de cet article seront également abordés plus en détails lors d’un atelier ISF ouvert à tous, le 19 février 2010. Par Victoria Lakiza, Stagiaire ISF outre-mer, été 2009 C’est un événement...