Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Aramark et le mariage

Aperçu article Aramark et le mariage
Cliquer pour agrandir
 (lien ouvrant dans une nouvelle fenêtre)
Logo Aramark

Par Samuel Tremblay, Vice-président aux services de l’AEP

Ce que j’aime bien dans l’alimentaire, c’est l’aspect primordial qu’il occupe dans nos vies. Pour certains, c’est trois fois par jour, pour d’autres, c’est un peu moins ou même un peu plus. Peu importe ce chiffre, on finit tous par devoir manger tôt ou tard.

Lorsque j’ai commencé à m’impliquer comme adjoint aux services, jamais je n’aurais cru que je serais vice-président avant même la moitié de ma deuxième session à Polytechnique. C’est à travers cette nouvelle fonction et en travaillant avec Aramark que j’ai réalisé à quel point notre relation était semblable à un mariage. On a parfois des hauts, parfois des bas, mais au final on a le même objectif : offrir des services alimentaires de qualité à la communauté polytechnicienne.

Tout ceci m’amène aux améliorations que nous avons dernièrement implantées dans les différents points de vente. Le retrait des coquilles en styromousse, par exemple, a été un immense pas dans la bonne direction. La vente de coquilles réutilisables connait un succès fou : il a fallu en acheter 6 fois plus que prévu!

D’autres changements, plus discrets, comme l’introduction de thés certifiés « FairTrade » ou encore l’abondance de café équitable sur le campus, s’inscrivent dans une philosophie de développement durable que l’AEP est fière d’endosser.

Parmi les nouveautés que vous n’avez peut-être pas remarquées, nommons les spéciaux du chef chaque mardi et chaque jeudi soir. Destinés originellement à la communauté enseignante, ceux-ci valent le détour.

Aussi, les combos sont maintenant en vigueur au Gril : l’achat d’un hamburger, d’un petit breuvage et d’une petite frite ou une petite poutine permet d’économiser un montant appréciable.

N’oublions pas aussi les employés d’Aramark qui, bonnes comme mauvaises journées, s’efforcent de nous offrir une expérience de qualité. Nos services alimentaires ne sont pas parfaits et ils ne le seront probablement jamais. Tout comme un mariage qui peut être de raison comme de passion.

Pour tout commentaire, n’hésitez pas à contacter le vice-président aux services à l’adresse suivante :
services, aep.polymtl.ca




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.