Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Les archives du Polyscope

Aperçu article Les archives du Polyscope
Cliquer pour agrandir
 (lien ouvrant dans une nouvelle fenêtre)
Photo © Polyscope

Aux archives du Polyscope existe une édition mythique. Un spécial sexe où le pire a été publié. Cette édition est celle du 28 septembre 1992. Pour vous chers lecteurs, nous avons tiré quelques images plutôt amusantes qui donnent une idée de l’esprit dans lequel ce numéro fut réalisé. Ne paniquez pas, le pire n’a pas été publié, car c’était tout simplement trop explicite et de mauvais goût.

La première image donne le ton… Cette image peut sembler anodine, un phallus qui tout bêtement souffle un pissenlit… Attardez-vous un peu plus longtemps et vous comprendrez la blague.

Les visuels que nous vous montrons sont décidément les moins pires du volume, les autres étant trop intenses pour les publier. À l’époque, cela avait fait scandale, en particulier un Où est Charlie style sexe, rempli de phallus et de personnes en train d’exploser le nénufar. Les médias s’en étaient mêlés et la controverse fut grande. Les visuels présentés sont seulement la pointe de l’iceberg. Le numéro du 28 septembre 1992 restera à jamais gravé dans les mémoires comme étant un des spécial sexe les moins publiables de l’histoire du Polyscope.

Photo © Polyscope

Photo © Polyscope

Photo © Polyscope

Photo © Polyscope




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.