Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Charest, t@b#rn?¢k !

Samedi 12 mars, c’était la manifestion nationale

Samedi 12 mars, c’était la manifestion nationale de l’Alliance sociale et de la Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics. Des organisations de différentes natures ont répondu à l’appel, toutes réunies pour réclamer un budget équitable de la part du gouvernement libéral. « Monsieur Charest, d’autres voies sont possibles, il n’en tient qu’à vous, c’est une question de choix ! », criaient les porte-parole de l’événement.

Bien entendu, les étudiants étaient présents en grand nombre pour manifester leur mécontentement envers la hausse des frais de scolarité qui paraît dans le nouveau budget provincial. Il s’agit d’une hausse substancielle de 250 % sur une période de seulement trois ans.

Étudiants, syndicats, organisations communautaires, partis politiques, groupes environnementaux contre les gaz de schiste, enfants, anarchistes, policiers armés et montés, certes, il y en avait de toutes les couleurs !




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.

Le Polyscope en PDF+