Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.
Publicité-- --Publicité

Sacré Coeur : prochain projet de Poly-Théâtre

Publicité-- --Publicité

Par Rébecca Bonnaire

Vous ne savez que faire en ces temps hivernal ? Vous vous sentez seul le soir ? Vous voulez vider vos esprits des tourments d’une étude prolongée? Une seule chose à faire :

Venir voir la nouvelle production de Poly-Théâtre les 24, 25 et 26 février 2011, 20h. Nous vous proposons un spectacle tout en couleur, élu choix N°1 par le prestigieux New York Times!!

Cette pièce vous emmènera passer une nuit aux urgences. Votre guide, le Dr. Gilles Papineau, chef des urgences de l’hôpital Sainte-Croix, vous transportera du rire aux larmes. Un incident viendra perturber sa nuit et le transformera à jamais. L’erreur est humaine … même pour les médecins.

Sacré Coeur est une production multi-artistique avec films, effets sonores, décors en mouvement et bien plus encore. La préparation de la pièce a demandé plus de 4 mois de travail pour une équipe de plus de 20 personnes. Vous retrouverez 11 acteurs sur scène, 8 acteurs en vidéos, 7 techniciens, un metteur en scène et 2 producteurs. Le tout pour votre plus grand bonheur.

Ce programme plein de rebondissements fera la joie de tout public, et durera environ 1h30. Pour toutes questions ou pour réserver, n’hésitez pas à nous contacter au : reservations-polytheatre, nova.polymtl.ca ou à aller sur le site : www.poly-theatre.org.

Des billets seront vendus à des kiosques les midis devant l’AEP du 14 au 25 Février.

La pièce se déroulera au centre d’Essai de l’Université de Montréal, au 2332 Édouard Montpetit, 6ème étage, métro Édouard Montpetit ou bus 51 et 119.

Tarifs :

5$ étudiants

10$ Réguliers




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.
Publicité--
--Publicité

Dans la même catégorie

La vérité qui dérange : Taxman

18 mars 2011

Par Sébastien Vilfayeau Vous aurez tous reconnu la fameuse chanson du fameux rock band de Liverpool : The Beatles. Je vous niaise, personne ne connait Taxman, même pas Paul McCartney. Malheureusement, l’actualité de la semaine n’est toujours pas musicale, ne vous inquiétez pas cela viendra un jour. Cette semaine, on va parler taxes. Ce sujet n’est pas très palpitant à première vue. Mais les apparences sont souvent trompeuses... Vous vous demandez sûrement quelle mouche...

Vente de billets du Beach Party : Plaintes et justifications

20 janvier 2012

C’est sans exagération que l’on peut considérer le Beach Party comme l’évènement festif de l’année à la Polytechnique et probablement au HEC et à l’UdeM si l’on en croit la frénésie entourant la vente de billets qui s’est déroulée le mardi 10 janvier. Il est à noter que le comité étudiant responsable de l’événement, soit Poly-Party, a décidé d’orchestrer la vente édition 2012 d’une façon différente. En effet, en comparaison aux années précédentes, c’est...

À la transversalité des compétences

24 mars 2006

Le Polyscope : Le nouveau programme de formation a été mis en place cette année, les cours ont commencé cet automne. Quel a été l’élément déclencheur de cette réforme ? Jean Dansereau : Plusieurs études ont été réalisées à l’École sur la satisfaction des étudiants, les raisons abondent et les constats convergeaient vers le fait que des éléments devaient être améliorés dans les programmes. Un des points sensibles était le tronc commun, qui nous...