Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Nouveau club de squash sur le campus

Par François Belisle

Le Club de squash de la montagne (HEC – POLY – UdM) lance sa première saison le jeudi 20 janvier prochain à 17h15 sur les courts de squash 7-8-9 du CEPSUM.

Le Club de squash de la montagne est une association d’étudiants, membre de Squash Québec, cherchant à promouvoir le squash et à en faire l’éducation sur le campus. Pour ce faire, le club organise des soirées hebdomadaires de round-robin, une échelle, des tournois et une équipe compétitive.

Joignez-vous le jeudi 20 janvier à l’équipe du club pour une soirée de compétitions amicales et pour rencontrer des partenaires de tous les niveaux. Venez suivre les conseils de l’instructeur de squash du CEPSUM Laurent Peteaux (Directeur technique du club) ou vous comparer à Geneviève Lessard (VP externe du club), classée dans le top 100 mondial.

Ce « round-robin » se poursuivra en dehors du terrain à la Maisonnée vers 19h30 avec des pichets au frais du club !

Pour plus d’informations : squashdelamontagne.org




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.