Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

En prévision dans le monde métaleux

Metal Alliance Tour

Vendredi 23 mars, 17h, Le National

Ce vendredi, le Metal Alliance Tour fera escale au National pour une grosse soirée de Heavy Métal de tous genres. Du Death Métal technique et survolté de The Faceless jusqu’au Heavy Métal plus traditionnel de 3 Inches of Blood, les fans de métal de tous horizons seront choyés. Avec Devildriver en tête d’affiche, la soirée promet d’en déchirer solide.

Le Paganfest

Dimanche 1er avril, 19h, Club Soda

Un véritable rendez-vous pour les amateurs de Folk Métal, le Paganfest s’installe un soir par année à Montréal. De nature très festive, la soirée permettra à des formations comme Alestorm, Turisas et Arkona de livrer des performances aussi électrisantes qu’ils en l’ont l’habitude. Comme ça n’arrive qu’une fois par année, ce serait presque une crime de manquer ça.

Le Heritage Hunter Tour

Vendredi 6 avril, 20h, Métropolis

Mastodon, Opeth et Ghost sur un même line-up. Une proposition alléchante signée BCI, qui saura faire converger les amateurs de métal à tendance un peu plus intellectuel. De grosses pointures ayant chacune sorti un album récemment, Opeth et Mastodon alternent de ville en ville pour la clôture du spectacle. À Montréal, ce sera Opeth qui finira en douceur cette soirée qui promet de faire des heureux.




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.

Le Polyscope en PDF+