Logo Le Polyscope
De toute façon, on est les meilleurs depuis 1967.

Sauron accuse les Hobbits de terrorisme

Selon les sources d’information du Mordor, les Hobbits seraient en train de comploter pour détruire notre territoire ami, l’Isengard. Ceux-ci seraient dispersés et tueraient sans pitié nos soldats dans la plupart des territoires ennemis comme le Gondor et la forêt sauvage de Fangorn. Ils seraient aussi en train de comploter contre nos intérêts, comme ceux du développement de notre industrie. «Les Hobbits luttent contre un des plus grands exploits de l’intervention de Sauron dans la Terre du Milieu. Le règne de Sauron n’est contesté que par des pays voyous et des terroristes, comme les Hobbits. Il n’y a qu’eux qui sont contre l’unité des peuples sous la bannière de Sauron», nous explique la bouche de Sauron. Les Hobbits auraient entre autre réussi à fuir l’arrestation de ces terroristes, les Nazgûl, cavaliers d’élite immortels du Mordor. Ils bénéficieraient maintenant également de la protection d’un Elfe, d’un humain et d’un Nain. Ceux-ci sont connus pour être particulièrement cruels et sans pitié envers nos soldats.

Boromir abattu par un archer de l’Isengard

Boromir, important officier du Gondor a été tué par des archers Orcs de l’Isengard. Ayant toute la cruauté des forces hostiles au règne bienveillant de Sauron en lui, il aurait un peu avant sa mort été responsable de 10 soldats Orcs. «Pour abattre cet être maléfique, il a fallu lui tiré trois flèches dans le corps. Quelle magie noire a-t’il fallu pour que quelqu’un se positionne tant contre le règne de Sauron ? », interroge le capitaine de l’expédition servant à saisir l’Anneau, une arme de destruction massive que possèdent les Hobbits dans le but de détruire Sauron.

Progrès importants en Isengard

L’Isengard annonce également aujourd’hui une hausse de production sidérurgique de 40% par rapport à la semaine passée. Saroumane, grand magicien et chef de celui-ci attribue une grande partie des progrès à l’utilisation des forêts de Fangorn. «Nous avons réussi à augmenter significativement la production sidérurgique de l’Isengard en brûlant les forêts qui, de toute façon, ne contribuent pas du tout à notre monde autrement. Ce n’est pas comme s’ils allaient protester, de toute évidence», nous explique-t-il.Saroumane nous a aussi expliqué que la main-d’œuvre plus motivée et moins chère pouvait également faire preuve de plus de productivité que leurs compétiteurs humains ou elfiques. Selon les statistiques, seulement 2% des humains accepteraient de manger du pain moisi et de travailler jour et nuit pour tuer des humains, tandis que 100% des Orques seraient prêts à le faire. «Les peuples de la Terre qui ne sont pas sous la bannière de Sauron ne peuvent faire l’expérience d’une telle productivité et d’un grand progrès. C’est regrettable» nous affirme Saroumane.

Grima expulsé par le roi

Sans aucune pitié, Grima, un des derniers conseillers du roi favorable à la paix entre le Rohan et l’Isengard, a été lancé de l’escalier menant à la cour du roi. «Nous assistons à une radicalisation du régime dans le Rohan. Nous sommes présentement en train de penser à une intervention au Rohan afin de rétablir la paix dans la Terre du Milieu», nous explique la bouche de Sauron.

Le Rohan, pour sa part, explique son geste par le fait que Grima serait un infiltrateur et aurait permis le massacre de villages au Rohan. Toutefois, cela ne correspond pas à ce que Saroumane dit :«Nous devons enquêter, mais à priori, ce ne sont que des mensonges. Nous avons toujours été amis avec le Rohan. N’importe quelle autre opinion n’est qu’une tentative de désinformation.»

Suprématie aérienne du Mordor

Sauron a décidé d’utiliser sa suprématie aérienne afin de trouver l’arme de destruction massive utilisée par les Hobbits. «Les missions effectuées par les Nazgûl ont toujours été couronnées de succès. Notre armée est invincible et invaincue», affirme la bouche de Sauron. Les Nazgûls ont entre autres réussi à abattre quantité d’ennemis de l’œil un peu partout sur la Terre du Milieu.

La victoire est proche

À part une poignée de cavaliers fous dans les plaines du Rohan, quelques terroristes Hobbits et quelques vieux Elfes soucieux de maintenir leur pouvoir sur le monde, le pouvoir de Sauron est maintenant incontesté sur la Terre du Milieu et fait la joie de tous. Nous sommes très content de soutenir la cause de Sauron parce qu’il nous protège de toute liberté dangereuse à notre qualité de vie.




*Les auteurs ont l’entière responsabilité de leurs articles et n’engagent d’aucune façon l’équipe du Polyscope ou de l’AEP, sauf lorsque la signature en fait mention. Nous laissons au lecteur la jugeote de déceler le sarcasme saupoudré sur nos pages.